Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 09:02

La manucure caviar est une fantaisie qui ne m'a jamais attirée.

Personnellement, je trouve que ça manque de finesse, mais il s'agit de mes propres goûts qui naturellement ne s'imposent à personne.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201310/ob_11bb6211c880668400cc37c0e679261f_jewel1.jpg

 

Dans le cadre de sa collection de fin d'année, Golden Winter, Dior va sortir à la fin octobre un duo de vernis, baptisé Jewel Manicure (35-38 euros environ).

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201310/ob_ae349ce5b373738df5bacc11be2254cc_jewel2.jpg

Il se compose d'un vernis doré très irisé et d'un petit flacon de micro perles transparentes, désignées comme des crystal pearls, mais dont je doute qu'elles soient en verre (mais plutôt en plastique).

Ces perles se distinguent des traditionnelles caviar par leur petite taille qui les rend plus élégantes et par le fait qu'elles laissent voir au travers la teinte du vernis porté en base.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201310/ob_f2b44fa7d3d8b9c69f218a675278ec4b_jewel3.jpg

 

photo empruntée à http://www.britishbeautyblogger.com

 

Il n'existe pas encore de swatches de ce duo, mais ça ne saurait tarder.

Bien-sûr, c'est assez cher, mais c'est tout à fait dans les prix pratiqués par la marque Dior et le packaging est tellement soigné ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'avoueee je veux !! Surtout le duo avec les perles mint ˆˆ
Répondre
M
Je crois qu il est arrivé en magasin. Il faudra que j'aille le voir.
M
J'adore ces flacons, vraiment sublime. Dommage qu'il ne le vende pas seul ^^.<br /> Trop beau !
Répondre
M
En sachant attendre, je suis sûre que l'idée sera reprise par d'autres marques.
C
Quel packaging en effet ! Je ne me prononcerai pas sur le produit en lui même, mais les flacons sont sublimes.
Répondre
M
Je ne suis que très rarement impressionnée par la qualité des vernis de marques de luxe, mais tout réside dans le flacon.
C
J'attends les collections de noël avec impatience et j'ai pu voir que Dior réserve de belles choses !
Répondre
M
Oui, la collection est splendide !
L
Non mais cette collection!!!<br /> J'avais déjà craqué l'année dernière mais j'avais attendu trop longtemps, et j'ai donc raté ces sublimes vernis, je ne m'y ferai pas reprendre cette année.<br /> La manucure caviar me laisse plutôt indifférente mais ce duo, aïe aïe, le banquier ne va pas être content, vivement les swatches!
Répondre
M
Comme tu le sais, cette collection comporte aussi des vernis (4, je crois) qui semblent magnifiques !

Recherche

Liens