Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 08:45

Aux États-Unis, Maybelline sort régulièrement des éditions limitées de vernis dont je me contente de regarder les images puisqu'elles ne sont (presque) jamais distribuées en Europe.

Cette année, les choses semblent changer puisque la collection de fin d'année arrive ces jours-ci jusque chez nous !

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201311/ob_8bdfd16d6626634c3cad3a0dd5c92c38_maybro1.jpg

 

Brocades est une série de vernis pailletés contenant des particules métallisées de forme et de taille différentes dans une base colorée.

En une couche, ils font office de top coat et en deux ou trois couches, ils se suffisent à eux-même.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201311/ob_05381317042160e26f9460f2a1c0c192_maybro2.jpg

 

Chez moi (et j'imagine qu'il en sera de même en Belgique) seules quatre teintes seront distribuées :

 

1 - Foil Flash (219)

2 - Knitted Gold (220)

3 - Beaming Blue (222)

4 - Rosy Rosettes (224)

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201311/ob_382c5dcd07124a8cfaa5bbd9931f7b9c_maybro3.jpg

 

Les Françaises seront mieux loties puisqu'elles trouveront deux teintes supplémentaires :

 

5 - Woven Skyline (221)

6 - Sapphire Stitch (223)

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201311/ob_792f568eb6e87f4cf8d1b52fe7e97334_maybro4.jpg

 

Et comme tous les vernis de la gamme Color Show, ceux de la collection Brocades coûteront 3,99 euros le flacon de 7 ml.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hiiiiiiiiiiiiii des paillettes!!<br /> Et en plus distribué en Europe... Hum, mauvais pour ma volonté :)
Répondre
M
Et c'est ainsi que je me ruine en n'achetant que des choses à petits prix !
C
C'est pas forcément une bonne chose! Parce que bon: pas cher donc je craque + pas cher donc je craque + pas cher donc je craque + pas cher donc je craque = Oups à la fin du mois!
M
Et comme ils ne sont pas cher, je sens que tu pourrais craquer !
M
J'adore le rose!
Répondre
M
J'ai hâte de les trouver en rayon !
M
Pour en avoir trouvé plusieurs je ne les trouve pas vraiment opaques en 3 couches je pense qu'il leur faut une base coloré dessous. Ou alors j'ai été malchanceuse sur les teintes ? <br /> Par contre moi je les ai trouvé moins cher, à peine à 3€80.<br /> Le Knitted Gold à l'air d'être un excellant dupe du &quot;She Walks in Beauty&quot; de E England (mais comme je ne possède pas ce dernier..) en tout cas de ce que je vois et des swatchs du A Egland on est très proches..<br /> En tout cas vu leur prix je vais partir à la recherche des autres qui me manquent ^^<br /> <br /> Dire qu'aux USA ils avaient sortis 10 teintes... M'enfin
Répondre
M
J'ai vu des revues où les filles prétendaient qu'ils étaient opaques en deux couches. Perso, pour éviter de galérer à retirer des paillettes, je les appliquerais sur une base colorée.
M
Dommage que ça n soit pas distribué en Europe car toutes ces paillettes me plaisent bien^^<br /> Des bisous &amp; belle journée
Répondre
M
C'est ce que j'allais répondre .... :)
M
Justement...ça l'est ;) Relis l'article :)

Recherche

Liens