Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 09:03

L'éclipse solaire est prévue pour demain ...

Comme prévu, c'est à présent le moment de vous dévoiler le nom des trois lauréates du jeu Vernie pour l'Eclipse (http://mamzellekitkat.over-blog.com/2013/10/vernis-pour-l-eclipse-le-jeu.html).

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201311/ob_d1b39c484a8a975f7330e1d0c7fa1373_game1.jpg

 

Tout d'abord, je souhaitais remercier toutes celles qui se sont prêtées au jeu et qui se sont donné la peine de composer une petite phrase sur le thème imposé.

Je n'ai pas reçu un nombre impressionant de participations mais, pour être sincère, faire de l'audience avec mes (rares) jeux n'est pas mon objectif ... sinon je m'y prendrais autrement.

Je vous livre, dans l'ordre chronologique, les participations à ce jeu :

 

Bodette : " tu sais que tu es une NPA quand tu planifies tes vacances à l'étranger en fonction des vernis que tu vas rapporter. "

Lyl : "Tu sais que tu es une NPA lorsque tu commences à faire tes manucures sans culotte... au risque de devoir aller aux toilettes en catastrophe et d'abîmer ton beau vernis."

Exupérence60 : "Tu sais que tu es une NPA quand tu retrouves vernis, crèmes, huiles et tutti quanti un peu partout dans la maison!!!"

Rayon-2-soleil : "Tu seras une NPA quand tu auras du mal à choisir une couleur de vernis entre du jaune citron ou du citron jaune."

Miss HD : "Tu sais que tu es une NPA quand ton homme crie au meurtre au moment où tu ouvres ta boîte de vernis."

Louboutin59 : "" Tu sais que tu es NPA quand, en allant faire un tour chez Castorama pour vérifier le nombre de pots de peinture qu'il te faudra pour repeindre ton salon, tu réalises que tu aurais assez de flacons de vernis pour couvrir tes 25 m2."

Teenage Zombie : "Tu sais que tu es une NPA quand tu peux nommer n'importe quelle couleur d'après le nom d'un flacon."

Rock-or-not : "Tu sais que tu es une NPA quand tu te drogues en achetant des vernis et pas en les sniffant."

Helene : "Tu sais que tu es une NPA quand tes amies regardent tes ongles avant de te dire bonjour."

MamselleCat : "Tu sais que tu es une NPA quand te vernir les doigts est plus important que caresser ton chat."

Pepette : "Tu sais que tu es une NPA dans les yeux de ton mec quand il se rend compte que dans les boites à chaussures planquées sous le lit, y'a pas de chaussures."

Bifidus Inactif : "Tu sais que tu es une NPA quand ta fille de 2 ans "fait comme maman" en coloriant ses doigts avec ses feutres...

 

De ces participations, j'en ai  sélectionné trois, qui m'ont faire sourire. Bien sûr, j'ai bien conscience que mon choix est subjectif et croyez bien qu'il m'a été difficile d'en extraire trois :

 

Lyl : "Tu sais que tu es une NPA lorsque tu commences à faire tes manucures sans culotte... au risque de devoir aller aux toilettes en catastrophe et d'abîmer ton beau vernis."

Louboutin59 : "" Tu sais que tu es NPA quand, en allant faire un tour chez Castorama pour vérifier le nombre de pots de peinture qu'il te faudra pour repeindre ton salon, tu réalises que tu aurais assez de flacons de vernis pour couvrir tes 25 m2."

MamselleCat : "Tu sais que tu es une NPA quand te vernir les doigts est plus important que caresser ton chat."

 

Il appartient à présent à toutes celles qui ont participé à mon jeu (et à elles seulement) de voter pour la seule et unique gagnante.

Pour ce faire, il vous suffit de la désigner dans les commentaires avant dimanche à 18 heures ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pas facile de choisir en effet. BOn, je vote pour celle qui me donne son Dirty Berry!! <br /> Non ok, je blague, je vote pour Louboutin59<br /> Et sino nj'aurais pu rajouter tu sais que tu mets beaucoup de vernis, quand à 3 ans, ta file sait faire la différence entre la base, le vernis et le top coat. ALors qu'elle ne sait même pas prononcer le son&quot;k&quot; (top toat)
Répondre
M
Vote validé ! Ca sent le vécu pour ta pitchoune ! ;)
M
Lyl : &quot;Tu sais que tu es une NPA lorsque tu commences à faire tes manucures sans culotte... au risque de devoir aller aux toilettes en catastrophe et d'abîmer ton beau vernis.&quot;<br /> <br /> Trop vrai ! XD
Répondre
M
Vote validé !
B
J'aime beaucoup la phrase de LYL elle est super rigolotte et tres realiste hihi!! Mais moi je prefére prevoir et mettre une petite culotte :)<br /> BEA
Répondre
M
J'aimerais pouvoir prévoir mais je ne contrôle pas mes envies.
R
Je vote pour Lyl :)<br /> elle ma bien fait rire !
Répondre
M
Vote validé !
L
Bonsoir et merci &lt;3&lt;3<br /> Bravo aux lauréates, mais la concurrence étant très rude, je veux bien voter pour moi ;p<br /> <br /> des bisous !!!
Répondre
M
Vote validé !

Recherche

Liens