Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 18:32

A part le Royaume-Uni (SuperDrug, Boots) et les Pays-Bas (Etos, Da), je ne sais toujours pas où la marque Miss Sporty est distribuée mais, compte-tenu de ses bas prix, il m'a semblé utile de vous tenir informées des nouveautés qui pourraient vous intéresser si par hasard vous voyagiez dans l'un de ces pays,

En décembre, je vous avais parlé des vernis pailletés de la collection Oh my Gem! qui sont sur le point d'être remplacés par les vernis sand de la collection Crush on You.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140124/ob_870774_crush1.png

 

Je sais bien que certaines d'entre vous frisent l'overdose des vernis sablés mais il semblerait que cette tendance a encore de beaux jours devant elle.

Au mois de février, plusieurs marques vont sortir les leurs : Rimmel London avec les Sweetie Crush, la nouvelle collection permanente de Essence en contiendra quelques uns, et Catrice nous attend avec ses Crushed Crystals.

Quant à Miss Sporty, elle nous en proposera, réunis dans une collection-capsule, Crush on You (1,99 euro le flacon de 7 ml).

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140124/ob_714ee4_crush2.jpg

 

Le premier (061 Bigbangundy) est un bordeaux qui ressemble au Burgundy Sugar mat de Kiko. Pour plus de détails, ma revue.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140124/ob_35c8bd_crush3.jpg

 

Le deuxieme (062 Cosmic Black) est approchant du Colour&Go 165 Here's my Number de Essence, mais avec des paillettes argentées plus voyantes.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140124/ob_bba513_crush4.jpg

 

Et enfin le troisième (063 Red Fusion), un beau rouge-orangé aux paillettes dorées qui promet de donner bonne mine à nos mains.

Équipés d'un large pinceau, ils s'appliquent en deux couches et auraient un temps de séchage réduit.

Vous en trouverez d'ores et déjà des swatches ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jamais testé cette marque mais pour les belges je sais que bol.com les distribue avec fdp gratis si 20€
Répondre
M
Merci pour l'info car je n'arrivais pas à trouver où les Belges pouvaient se les procurer.
J
Hello<br /> Dommage que les couleurs soit très ressemblante au kiko sugar mat :( <br /> Sinon j'aurai craquer ;)<br /> Bises
Répondre
M
J'y compte bien ! ;)
J
Oui tu nous dira ;)
M
J'attends de les voir de mes propres yeux. :)

Recherche

Liens