Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 17:00

Si j'étais frontalière, c'est régulièrement que je ferais un saut en Allemagne, ce paradis des drugstores !

Mais, même si je n'habite pas trop loin de la frontière (100 km), ne disposant pas de véhicule, je ne peux m'y rendre facilement.

Et pourtant ... ça fai un petit moment que je vous dis que je vais y aller.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140225/ob_93c96c_muller.jpg

 

Le week end dernier, on m'a proposé d'y aller !

Au départ, j'ai sauté de joie à l'idée de découvrir chez Muller le nouveau présentoir XXL des produits Essence dont vous trouverez d'autres photos alléchantes ici.

Mais, je me suis très vite ravisée car ce n'était pas le moment pour y trouver ce qui m'émoustille, à savoir (entre autres) la collection Luxury Lacquers de Catrice et les pinceaux de la collection Bloom me Up! de Essence, toutes deux prévues pour mars.

Par ailleurs et surtout, le triple présentoir de Muller ne sera mis en place que progressivement dans les différentes villes. et ce n'est qu'alors que je pourrai mettre la main sur les kits "how to..." de Essence.

C'est ce que j'ai découvert en consultant ce calendrier (lien).

Alors, plutôt que de m'y précipiter inutilement, j'ai reporté mon escapade de quelques semaines, ce qui me laissera le temps de préparer mon expédition-shopping tranquillement ... et d'économiser quelques sous dont je vais avoir grand besoin pour mes petites dépenses ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oups, et Bloom me up de chez essence est en rayon aussi! enfin pas les pinceaux etc mais le vernis make up et deja la
Répondre
M
Je vais te décevoir car cette collection ne sera pas distribuée chez Kruidvat ... d'où mon escapade en Allemagne. Mais elle est d'ores et déjà dispo en ligne chez Kosmetik4less (http://www.kosmetik4less.de/de/essence-online/trend-editions/bloom-me-up.html).
M
je voulais juste savoir si cette collection est en vente en belgique ou bien si vs savez la date de sortie en belgique je pense que jvais courir ds les magasins kruidvat je ss tombee amoureuse du packaging des produits
M
Oui j'en ai entendu parler et il faut que je vois ça de plus près ! Merci !
L
Jette un oeil sur les satin supreme chez P2 ... des jolis pastels satinés comme chez Barry M aussi! bon amusement!
M
j'y vais dimanche prochain, en espérant y trouver les pinceaux justement.
L
hello! Ravie de te lire! Ayant la chance (ou pas...) d'être frontalière je passe à peu près tous les quinze jours chez DM . Sur AAchen, Les Luxury lacquers de Catrice sont en rayon depuis deux bonne semaines! Enfin 15 sur les 24 prévus... 3,49 euros pièces ça fait déjà mal assez note ^^ + deux TE de la marque P2 dont Sea la vie très jolie et couleur beau temps^^(embarquées elles aussi au complet, honte sur moi!)Bref tout ça pour te dire que les présentoirs essence Muller sont installés (avec les ptites craies a cheveux etc... et deux immenses rangées de vernis et en prime en bac essence juste a coté tout à 0,90 euro avec les discontinués ... Bref, expédition en pays allemand a prevoir d'urgence! Au plaisir de voir le bilan de ta virée! bise
Répondre
M
Je prévois justement d'aller à Aachen. Merci pour ton update. Il faut que je regarde les nouveautés P2, Alverde ...
M
Tu n'a aucune raison de passer par la Belgique des fois que. :P Un petit crochet, non ?
Répondre
M
L'occasion peut toujours se renouveler ... :)
M
Je suis triste. :(<br /> Bon séjour alors !
M
Malheureusement, on passe la frontière bien plus au nord, sinon, cela aurait été avec plaisir. :)
C
Merci du lien avec les dates pour moi c'est aix la chapelle (facile en train) et c'est installation prévue demain
Répondre
M
Pourquoi arrête-t-elle le néerlandais ? D'un point de vue international, ce n'est pas plus important que le Danois (quoique plus pratiqué dans le monde) mais peut-être plus vendeur compte-tenu du blocage de certains de tes compatriotes à accepter de le comprendre.
C
Elle en est au début elle a pour le moment niveau encore basique (allemand, néerlandais, anglais) l'an prochain elle garde allemand et ajoute probablement danois et/ou russe.<br /> Au final, elle sera interprète traductrice mais reste encore quelques années et pas mal de voyage erasmus (qui vont me ruiner LOL)
M
Elle pratique quelles langues ? Je précise que ma question est super intéressée d'un point de vue perso mais j'ai souvent des soucis (pointus) de traduction.
C
Merci pour elle, je dois dire que depuis 24h, ca commence a se calmer, donc suspense, une chose est certaine pas le vendredi car je vais à la journée porte ouverte de l'école d'interprète de ma grande.
M
L'essentiel est que ta petite se rétablisse au mieux et au plus vite, le reste présentant somme toute assez peu d'importance.
J
Oh le pied!! <br /> Lol je viens de m'apercevoir que j'avais laisser un com sur un article de 2012 lol<br /> Plein de truc me fond envie la bas ;)<br /> Bises
Répondre
M
Oui, je viens de le lire :) Le rêve, n'est ce pas ?

Recherche

Liens