Alors que je ne vais jamais chez Bershka, il est bien possible que j'y fasse un tour prochainement pour voir de plus près la ligne de maquillage qui devrait arriver en magasin au printemps (disponible dès la mi-mars en ligne).
Comme beaucoup de chaînes de prêt-à-porter (H&M, TopShop, Primark, Forever 21 ...), Bershka diversifie son offre de produits avec une gamme complète de cosmétiques.
Des quads d'ombre à paupières (6,99 euros), déclinés en 3 teintes assez basiques :
Des crayons eyeliner (2,99 euros) et un mascara (7,99 euros) :
Un blush-bronzeur (7,99 euros) :
Des rouges à lèvres (4,99 euros) :
Du gloss équipé d'un applicateur mousse (7,99 euros) :
Du gloss en tube (3,99 euros) :
Des vernis à ongles (3,99 euros) :
Des stickers à ongles (3,99 euros) :
Un kabuki (7,99 euros) et un set de pinceaux (7,99 euros) :
Je ne sais pas ce que valent ces produits et je compte bien attendre d'en lire des revues avant de succomber, car les prix sont un peu élevés si la qualité n'est pas au rendez-vous.