Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 17:00

Pour le printemps, Models Own  nous proposera une nouvelle collection dont la note est tendre et délicate et l'inspiration clairement celle des œufs de Pâques.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140301/ob_70b5fa_model1.jpg

 

Déclinés en cinq teintes pastel, ces vernis se composeront d'une base laiteuse au fini semi mat, constellée de paillettes mates et noires.

Et, très logiquement, ils porteront des noms de volatiles.

De gauche à droite : Dove (rose), Duck (bleu), Goose (jaune), Magpie (vert menthe) et Swan (lilas).

Cette collection aurait tout pour me séduire si elle n'était pas la réplique un peu tardive de la collection I'mPerfection de Illamasqua sortie l'an dernier.

 

ill1.jpg

 

dont les les teintes (à l'exception d'une) et la texture étaient identiques, ou du moins très similaires.

 

ill2.jpg

 

Bien-sûr, même avec une bonne année de retard, je devrais être ravie de trouver une alternative plus abordable à ces petites merveilless.

Sauf que ...

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201308/ob_d11f1fe907dbcbe80fd0709356309920_speck14.JPG

 

Models Own a été devancée par Yes Love et ses vernis Speckled dans ma vernithèque.

Du coup, je vais épargner mon compte en banque d'une dépense inutile, même si j'admets bien volontiers que les teintes sont moins jolies, mais je m'en contenterai.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140301/ob_50d507_model2.jpg

 

Mais si vous êtes intéressées par cette collection, vous pouvez d'ores et déjà en consulter une revue complète sur le blog de ReallyRee (lien), sachant qu'elle sera disponible en ligne dès le 12 mars sur le site de la marque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello<br /> J'ai aussi les yes love, du coup pas utile pour moi cette nouvelle collection ;)<br /> Bises
Répondre
M
Je suis trop contente de ma petite collection de Yes Love :)))
C
Ils sont trop beaux et vu que je n'ai pas de possibilités pour les yeslove par chez moi, c'est bien tentant vu le prix des illamasqua qui fait juste peur mdr
Répondre
M
C'est un gros craquage effectivement !
C
Mon envie devra attendre vu mon énorme craquage de ce matin pour 14 essie aieeee
M
Comme tu l'as peut-être lu sur l'agenda de mars, tu peux acheter l'entière collection sur le site à compter du 12 mars pour 20 livres.:)

Recherche

Liens