Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 09:14

Je vous parle assez rarement des produits que j'achète chez Etos car jusqu'à présent, ils n'étaient disponibles que chez moi.

Mais les choses vont changer car depuis ce jour, Etos est disponible sur Bol.com (lien), avec livraison en Belgique.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140422/ob_80944f_etos.jpg

 

Etos est une chaîne néerlandaise de drugstores créée en 1918 (donc bien avant Kruidvat, qui date de 1975), qui dispose de pas moins de 500 magasins aux Pays Bas et d'une dizaine en Suède.

En plus de marques comme Bourjois, Revlon, Maybelline, Rimmel et Essie, Etos distribue sa propre marque de produits de soin et de maquillage.

La qualité est plutôt bonne et les prix relativement bas (entre Essence et Hema).

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140304/ob_db4475_cup1.JPG

 

Sur mon blog, vous avez déjà eu l'occasion de voir leurs vernis Cupcake et les duochromes.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/201306/ob_e68f276792f1144697e27d87b26b88dc_lbalms1.JPG

 

J'aime beaucoup leurs baumes à lèvres en stick, comme leurs rouges à lèvres-sérum.

 

blush1.JPG

 

Ils ont des produits malins, comme le blush-tampon, le crayon à lèvres transparent ou encore un lifteur à sourcils.

Chez eux, tout n'est pas bon à prendre, mais ils ont parfois des perles.

En naviguant sur Bol.com, j'ai eu la surprise de constater que les vernis Etos étaient systématiquement vendus par 3 (dans la même teinte).

J'imagine que c'est une erreur qui devrait prochainement être corrigée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'avais l'arrivée de cette marque la semaine passée mais ne m'étais pas attardée faute de temps.<br /> C'est quoi ce bug par trois les vernis et par 5 certains soins, LOL<br /> Bon lundi
Répondre
C
Ca m’énerve ce truc de lot de vernis, mon petit mail est parti.
M
Tu feras bien car cette vente en lot n'a pas de sens.
C
Si cela reste, je ferais un mail, le service client est généralissime chez eux (ma commande perdue par la poste fut remplacée avec un bon d'achat (tout de même 40€) pour compenser la fin de la promo et un bon de compensation en plus)
M
C'est assez étrange cette vente par lot ....

Recherche

Liens