Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 12:29

Mua (Make Up Academy) vient d'ajouter une nouvelle teinte à sa gamme de rouges à lèvres mats.

C'est un joli lilas répondant au doux nom de Lilac Belle.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140408/ob_635587_lilac.jpg

 

Cette annonce n'aurait pas plus d'intérêt que cela s'il ne s'agissait clairement d'une teinte inspirée du fameux Heroine de Mac Cosmetics.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140408/ob_80d05c_lilac2.jpg

 

Pour 1,21 euros (3,8 grammes), c'est une aubaine pour celles qui aiment ce type de couleur et qui ne veulent (ou ne peuvent) dépenser plus.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140303/ob_3bd757_hero1.jpg

 

Sa composition est la suivante :

 

Aqua, Copernica Cerifera Cera, Cera Alba, Stearic Acid, Triethanolamine, Dimethicone Copolyol, PVP, Glyceryl Stearate, Propylene Glycol, Acrylates Copolymer, Phenoxyethanol, Methylparaben, Propylparaben, Butylparaben, Isobutylparaben, CI 77491, CI 77492, CI 77499, CI 77510

 

et il est disponible en ligne (lien).

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140408/ob_0a8d42_lilac3.jpg

 

Il sera che Superdrug dès demain et j'espère qu'on le trouvera chez Kruidvat quand la marque y fera son apparition (cf mon article) dans une dizaine de jours.

Si vous avez la patience d'attendre quelques jours, vous devriez trouver sur internet des revues comparées des deux bâtons de rouge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dans cette collection j'affectionne plus le wild berry qui malgré le baton hyper foncé est plus soft sur les lèvres
Répondre
M
S'il est vraiment un dupe du Heroine de Mac, il serait &quot;tendance&quot; mais perso, le temps passant, je suis de moins en moins sensible aux modes pour m'agripper à ce qui me va et le lilas sur mes lèvres n'est pas envisageable.<br /> ps : pourrais-tu me contacter en privé (en cliquant sur &quot;contact&quot; en bas de page), j'ai un truc à te dire.
C
oui c'est plus abordable comme coloris, le mauve au quotidien ce n'est plus très à la mode je trouve
M
Et je te comprends, il a l'air plus framboise que lilas et plus portable au quotidien aussi.

Recherche

Liens