Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 14:56

Bien que je sois en no buy pour certains produits (gels douches, gommages et hydratants corporels), je risque de ne pas résister à l'envie d'essayer les body sorbets que The Body Shop vient tout juste de sortir.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140511/ob_d6f472_sorb1.jpg

 

J'avais réussi à rester indifférente aux purées corporelles, mais là, avec ces tubes gourmands, The Body Shop me prend par les sentiments.

Proposés en quatre parfums fruités (fraise, mangue, pamplemousse et satsuma) et un fleuri (moringa), leur texture est proche d'un gel qui hydrate, rafraîchit et adoucit la peau.,

Leur composition est la suivante :

 

Aqua/Water (Solvent/Diluent), PEG-8 (Humectant), Glycerin (Humectant), Butylene Glycol (Humectant), Isododecane (Solvent), PEG-40 Hydrogenated Castor Oil (Emulsifier), Sodium Acrylates Crosspolymer-2 (Absorbent), Phenoxyethanol (Preservative), Hydrogenated Tetradecenyl/Methylpentadecene (Solvent), Parfum/Fragrance (Fragrance), Ethylhexylglycerin (Skin Conditioning Agent), Mel/Honey (Natural Additive), Sesamum Indicum Seed Oil/Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil (Skin-Conditioning Agent), Carbomer (Stabiliser/Viscosity Modifier), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Benzophenone-3 (Ultraviolet Light Absorber), Fragaria Ananassa Seed Oil/Fragaria Ananassa (Strawberry) Seed Oil (Natural Additive), Xanthan Gum (Viscosity Modifier), Disodium EDTA (Chelating Agent), Silica (Absorbent), Limonene (Fragrance Ingredient), Aloe Barbadensis Leaf Juice (Skin Conditioning Agent), Cinnamal (Fragrance Ingredient), CI 19140/Yellow 5 (Colorant), CI 14700/Red 4 (Colorant).

.

Et pour intensifier leur effet rafraîchissant, The Body Shop conseille de les conserver au réfrigérateur.

 

http://data.over-blog-kiwi.com/0/53/44/98/20140511/ob_a19bdd_sorb2.jpg

 

A part un prix plus élevé (11 euros les 200 ml contre 10 euros les 250 ml), reste à savoir s'ils sont très différents des body purées ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sorry for something late, We AOS Products Indian Essential oils manufacturer. We promise to all our genuine demander to buy or think always pure and natural essential oils. For more please meet with us
Répondre
M
Thanks for the info !
L
En très grande Fan de la marque The Body Shop je suis trop tentée par ces produits. Même si les produits Fruités de la marque sont un peu écœurant je trouve !<br /> Le 250 ml est moins cher que le 200 ?<br /> Bisous
Répondre
M
La purée est conditionnée en 250 ml, tandis que le sorbet est en 200 ml.
C
Espérons que c'est top vu le prix
Répondre
M
Oui, c'est assez cher au litre ...
L
Je suis tentée, j'aime bien l'idée d'un mélange entre un produit de beauté et un produit culinaire! Je serais tentée d'essayer cet été! Belle découverte!<br /> <br /> Bisettes,<br /> Lola
Répondre
M
Je vais aller les renifler en magasin très prochainement. :)
M
Très belle nouveauté qui fait envie !<br /> <br /> Par contre petite question, pourquoi tu dis &quot;Proposés en quatre parfums fruités (fraise, mangue, pêche et satsuma) et un fleuri (moringa), leur texture est proche d'un gel qui hydrate, rafraîchit et adoucit la peau., &quot;<br /> Alors qu'il est écrit sur les photos : fraise, mangue, clémentine &amp; pamplemousse (grapefuit) ? Satsuma à l'air d'être l'anglais de clémentine, mais..pêche ?
Répondre
M
Merci d'avoir relevé mon erreur : il s'agit bien de pamplemousse et non de pêche. Je corrige de suite ... gtâce à toi. Pour satsuma, comme c'est une variété de mandarine, je l'ai laissé comme tel.

Recherche

Liens