De mémoire, la première fois que Catrice a sorti un top coat de flakies, c'était il y a deux ans, dans le cadre de la collection Million Styles avec Shake It! Flake It!It Flake!.
Puis, il a fallu attendre ce printemps pour que deux versions arrivent presque simultanément : 50 Glitterazzi dans la collection permanente et de la collection Haute Future.
Avant de les voir côte à côte, je me suis demandé s'ils étaient identiques et, dans la négative, lequel j'allais choisir ... à moins que dans le doute, je me décide à prendre les deux.
D'un côté, une version permanente, au prix de 2,79 euros (50 Glitterazzi, désigné sur les photos par A) et de l'autre, une version temporaire un poil plus cher, à 3,49 euros (
Si on considère que le design du flacon puisse être un critère de choix, il est clair que ma préférence ira à l'édition limitée, plus travaillée et plus personnalisée.
Sinon, la forme du flacon est identique, de même que le pinceau, même si d'un exemplaire à l'autre on peut relever des différences mineures.
Dans le flacon, les particules semblent plus tirer sur le bleu et le vert, s'agissant de