Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 08:31

Après un hommage à Ibiza et la très colorée palette Del Mar volune 1 (dont je dois vous faire la revue prochainement), Sleek MakeUp nous proposera un voyage au Brésil avec une nouvelle palette Rio Rio.

En édition limitée, cette palette sera livrée dans un emballage en carton aux couleurs du carnaval.

Elle se composera de douze fards aux noms évocateurs dans des finis mats à satinés :

 

Première rangée : Tropics (orangé), Night Fever (rouge), Ipanema (prune), Caipirinha (vert), Urca (beige) et Leblon (noir)

Seconde rangée : Chachaca (blanc), City of God (jaune), Copacabana (chair), Sao Conrado (rose), Bossa Nova (lilas) et Leme (bleu)

 

Comme (presque) toujours, la pigmentation sera au rendez-vous, comme vous pourrez le constater au vu des swatches d'ores et déjà publiés ici.

Elle sortira le 2 juillet prochain et je compte bien l'acheter ...

Sleek MakeUp : la palette Rio Rio (juillet 2014)
Sleek MakeUp : la palette Rio Rio (juillet 2014)
Sleek MakeUp : la palette Rio Rio (juillet 2014)
Sleek MakeUp : la palette Rio Rio (juillet 2014)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est superbe ! *_*
Répondre
M
Oui, elle me plaît beaucoup.
F
À moi à moi àmoiiiiiiiii
Répondre
M
Elle sera dans mes tiroirs dans quelques semaines. :)
L
Cela me perturbe toutes les collections qui sortent en ce moment et qui disent rendre hommage au Brésil. Je sais qu'il y a eu un travail derrière, les noms sont mignons et tout mais pour le moment aucune collection (Essence, Kiko,Sleek et encore d'autres) ne me font penser au Brésil. Dommage
Répondre
M
Pour les couleurs, tu as entièrement raison, ça ne colle pas.<br /> Sinon, tu peux m'inclure dans ce que tu appelles de la condescendance, je ne me facherai pas. Mais je suis d'accord, c'est un autre débat. ;)
L
C'est surtout niveau couleur que je parlais. Cela ne fait pas du tout Brésil et qu'on arrête avec cette pseudo-condescendance en parlant de la situation. Je ne parle pas de toi en particulier mais des gens en général. Pour moi,les couleurs du Brésil, c'est du vert forêt,du bleu royal,du jaune assez franc et du blanc.
M
Le Brésil est un thème vendeur en ce moment et d'ailleurs hier, je me disais qu'il était indécent de faire des sous dessus sans reverser un seul centime aux populations locales, compte-tenu du climat social..
L
Elle est belle!
Répondre
M
Oui, elle me plaît bien.
M
Je veux te voir maquiller avec ces couleurs vives. ;) <br /> Tu l'utiliseras comment ?
Répondre
M
Je ne pense pas utiliser le vert. Le bleu, je pense l'essayer en contour (eye liner) et pour le rouge t'orange, je prévois de les mélanger avec des bruns.

Recherche

Liens