Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 13:58

Chez Too Faced, les palettes Country Nashville Nudes et Rock n'Roll Rock Candy (dont je vous parlais ici) viennent tout juste de sortir que déjà est annoncée l'arrivée prochaine de la palette de l'automne, Cat Eyes.

 

 

Comme toute les petites palettes de la marque, elle se compose de neuf fards, agencés en trois looks : day, classic, fashion.

Petite nouveauté : trois fards (les plus sombres) ont une texture adaptée à une utilisation à sec et/ou humide, pour plus d'intensité et de précision (notamment utilisés en liner).

Pour l'instant, aucun swatch n'est disponible sur le net, mais ça ne saurait tarder ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La boite je craque, les fards mitigées mais tentante cette petite
Répondre
M
Il n'y a que 4-5 fards que j'utiliserais mais je la trouve super bien pensée.
M
Jolie ! :D Décidément, je suis fan de la marque.
Répondre
M
Too Faced et Benefit sont des marques qui me font rêver .... mais les prix sont trop élevés pour moi.
M
Oh celle là il me la faut absolument, surtout pour le fard noir^^ Et le Pussy Cat :D
Répondre
M
Elle est bien tentante ... mais le prix un peu moins.
K
Elle est superbe. La marque est dispo en Belgique?<br /> Merci!!!
Répondre
M
Pour les Belgiquettes, je crois que Sephora.fr livre.
L
Wow elle est trop belle!
Répondre
M
Elle me plaît bien aussi !

Recherche

Liens