Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 16:42

Il y a des produits dont je m'explique pas le succès, et les body mists de Victoria's Secret en font partie.

 

 

J'ai tendance à penser qu'un produit qui fait tout (ou presque) ne fait au final pas grand chose correctement et, à moins de ne s'en satisfaire qu'à moitié, ils n'ont pas de quoi susciter l'enthousiasme.

 

 

L'été, quand les températures montent, j'évite de me parfumer car chaleur et parfum font rarement bon ménage.

De même, le matin, j'apprécie la fraîcheur d'une friction à l'eau de Cologne ou la douceur d'une brume corporelle.

Mais dans l'un ou l'autre des cas, je n'ai ni le sentiment d'en sortir parfumée, ni d'avoir correctement hydraté mon corps.

 

 

Bien-sûr, j'adore mon body mist de Victoria's Secret, que j'utilise en ce moment en parfum ambre et crème anglaise.

J'aime sa senteur chaude et sucrée, mais elle est trop légère et ne tient pas assez longtemps pour remplacer mon parfum.

J'apprécie aussi la touche tonique qu'elle m'apporte au sortir de la douche, sa douceur sur ma peau, mais je n'ai pas la même sensation de velouté qu'avec une huile sèche.

 

 

 

C'est agréable, rapide et simple à utiliser : on vaporise, on étale et on passe à l'habillage ... le tout entourée d'une fragrance féminine et sensuelle.

 

 

Mais cette sensation n'est que de courte durée car, composée avant tout d'alcool et d'eau, cette brume s'évapore rapidement et le peu d'huile et d'extraits (aloe et camomille) qu'elle contient ne suffisent pas à prolonger le plaisir.

Même si j'aime beaucoup ce produit, je reste consciente de ses limites et compte-tenu de son prix (environ 14 euros hors frais de port le flacon de 250 ml : lien), je préfère, et de loin, investir dans un vrai parfum d'été.

Body mist de Victoria's Secret, un produit hybride
Body mist de Victoria's Secret, un produit hybride
Body mist de Victoria's Secret, un produit hybride
Body mist de Victoria's Secret, un produit hybride
Body mist de Victoria's Secret, un produit hybride
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
” would have fallen out if it were not wedged under the ” ” ” symbol.
Répondre

Recherche

Liens