Pour le teint aussi, une sélection de magasins Müller (dont je n'ai pas encore la liste) vous proposera des produits en exclusivité.
Pour un teint frais et lumineux, Prime and Fine Healthy Look (4,49 euros), une base de teint abricot enrichie au beurre de karité et à l'huile d'argan et contenant des pigments réflecteurs de lumière.
En l'utilisant avec mesure (mes conseils ici), c'est une bonne mine assurée !
Pour hydrater, corriger et illuminer le contour de l'
Et pour neutraliser les rougeurs même en cours de journée, Prime and Fine anti-red Coverstick (3,99 euros), un jumbo pratique à glisser dans son sac.
Chez Müller, vous aurez en primeur la nouvelle gamme Velvet Finish, des produits contenant de l'hyaluron, un complexe hydratant et réparateur enrichi en vitamines E et B5.
Le fond de teint Velvet Finish (7,99 euros le flacon de 30 ml) au SPF 30 sera proposé en quatre teintes.
La poudre Velvet Finish (4,99 euros) au pouvoir matifiant sera elle aussi proposée en quatre teintes.
Le Velvet Finish concealer (4,49 euros) décliné en trois teintes, se veut aussi être un soin (SPF6) avec un effet hydratant et liftant.
Pour apporter un peu de lumière au contour de l'
Pour une touche de lumière ou de bronzeur, deux stylos pratiques (3,99 euros) équipés d'un applicateur mousse pour une utilisation précise.
Illuminating Blush (3,99 euros les 4,5 grammes), une série de blushes combinant en ton sur ton deux teintes (une satinée et l'autre irisée) à la surface décorée comme un ravissant tissage de rubans qui évoque par ailleurs le capitonnage.
Proposé en trois teintes : I am Nuts about You, Coral me Maybe et Kiss me Ken.
Et pour finir, une série de pinceaux destinés au travail du teint, ainsi qu'une éponge :
- pinceau plat à fond de teint : 4,49 euros
- pinceau correcteur : 3,99 e