Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 14:17

Après les collections Beach Cruisers et Wave Goddess sorties respectivement en mai et en juillet, je n'aurais pas imaginé que Essence nous proposerait une troisième édition limitée sur le thème aquatique, d'autant plus qu'au mois d'août, deux autres collections sont à l'agenda, Yes, We POP! et New in Town.

 

 

En ce qui me concerne, je ne risque pas de crouler sous les offres puisque Aquatix ne sera pas distribuée par Kruidvat.

J'aurais pu le regretter mais, à bien y regarder, à quelques exceptions près, je ne vais pas rater grand chose ... et je préfère garder mes sous pour les nouveautés de l'automne.

 

 

Cette collection sera placée sous le signe des paillettes dans des tonalités de bleu allant du clair au foncé, en passant par du turquoise.

 

 

1 - Pour un maquillage pratique et résistant à l'eau, cette collection s'ouvre sur des fards (2,49 euros) présentés sous forme de crayons, à la texture crémeuse de longue tenue et au fini irisé.

Ils me rappellent ceux de la collection Coolibri de Catrice sortie il y a deux ans et dont j'avais été très satisfaite.

Ils seront proposés en trois teintes : 01 Pearls are a Girl's Best Friend, 02 Under the Sea et 03 Mermaid's Secret.

 

 

Si vous aimez les Crystal eyeliners de la collection permanente, vous serez ravies de profiter de ces deux nouvelles teintes d'eye liner pailletés (2,29 euros) aux accents aquatiques : 01 Aquatix Bay et 02 Mermaid's Secret.

 

 

Ayant acheté les shimmer pearls des collections Me & my Ice Cream et Cookies & Cream, c'est sans aucun problème que je me passerai de cette nouvelle version (3,29 euros), si ce n'est que le packaging au couvercle attaché est un peu plus pratique.

 

 

J'ai assez de gloss à paillettes dans mes tiroirs pour faire l'impasse sur ces Jelly lip glosses (1,99 euro), si ce n'est que j'aurais bien aimé tester cette texture gel à la longue tenue déclinée en deux teintes : 01 Under Water Love et 02  Pearl's are a Girl's Best Friend.

 

 

Par contre au prix de 2,49 euros, ce pinceau rétractable est sûrement le moins cher de sa catégorie ...

Pour me consoler, j'utiliserai le modèle de chez Hema, en attendant de voir si celui-ci ne finit pas par intégrer l'assortiment permanent.

 

 

Sans grande surprise, c'est avec un pincement au cœur que ces beaux vernis me passeront sous le nez ...

 

 

Six vernis (1,99 euros) aux finis variés : pailleté, sablé, holographique, duo-chrome dans de beaux coloris : 01 Mermaid's Secret, 02 Pearls are a Girl's Best Friend, 03 Aquatix Bay, 04 Under the Sea, 05 Finding Dori et 06 Under Water Love.

 

 

De même, j'aurais adoré me saisir de ces Mermaid Nail Stickers (1,99 euro la plaque de 14 stickers). C'est une sorte de foil que l'on applique sur l'ongle selon la forme désirée et qui, une fois recouverte du vernis de son choix, se craquelle en laissant une impression d'écailles de poisson.

 

 

Et enfin, pour déposer des paillettes sur vos jambes, vos épaules ou votre décolleté, un gel corporel pailleté (2,79 euros le flacon de 100 ml), peut-être plus pratique à l'application que ma poudre scintillante Hema mais tellement moins glamour ...

Essence Trend Edition : Aquatix
Essence Trend Edition : Aquatix
Essence Trend Edition : Aquatix
Essence Trend Edition : Aquatix
Essence Trend Edition : Aquatix
Essence Trend Edition : Aquatix
Essence Trend Edition : Aquatix
Essence Trend Edition : Aquatix
Essence Trend Edition : Aquatix
Essence Trend Edition : Aquatix
Essence Trend Edition : Aquatix
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Comme toujours, je ne te remercierai jamais assez de nous dévoiler les futures éditions limitées en avant première :) Vu que j'avais laissé passer les 2 autres EL à thème aquatique, je pense que je vais me lâcher pour celle-ci - au minimum les vernis, à tomber ;) !
Répondre
M
C'est un plaisir partagé ! ;)
M
Elle est vraiment chouette cette collection^^<br /> Des bisous
Répondre
M
Elle est chouette mais pas indispensable .... du moins en ce qui me concerne.
C
Pfff comme depuis des mois les beaux vernis ne sont pas chez Kruidvat grrr
Répondre
M
Je vais de mon côté essayer de mon côté de faire un peu de rangement avant d'acheter de nouveaux vernis. Mais comme toujours, l'enfer est pavé de bonnes intentions !
C
Je boude les catrice et essence mais je boude pas les vernis lol gros craquages de indies
M
Tu n'as pas d'alternative à proximité (ou du moins à distance raisonnable) ?
C
Moi je boude mon kruidvat depuis quelques collections lol
M
Et biem, je peux te dire que Carnival of Colours de Catrice ne se vend pas chez moi et je prédis le même sort à Beach Waves qui vient d'arriver.

Recherche

Liens