Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 08:59

 La très belle collection Check & Tweed de Catrice sera suivie de fin septembre à début novembre par une autre édition limitée aux couleurs intenses et aux effets chatoyants.

 

 

Le thème abordé est le plumage, féminin, chic et élégant, dans une gamme chromatique où le bleu pétrole sera dominant.

 

 

1 - Tout d'abord, des fards à paupières (3,49 euros) à la pigmentation intense et au fini métallisé qui ne sont pas sans rappeler les fards Liquid Metal :

 

 

01 Peacocktail, 02 Plum Plumes, 03 Ostrich's Frock et 04 Plain Plumage.

 

 

Pour le contour, du bleu pétrole (01 Peacocktail) pour cet eye liner (3,79 euros) à effet iridescent et camaléon.

 

 

2 - Les lèvres seront discrètes avec ces rouges à lèvres (3,99 euros) légèrement teintés au fini glossy proposés en trois teintes : 01 Plain Plumage, 02 Red-y to Fly et 03 Plum Plumes.

 

 

Un sourire étincellant avec ce morphing lip gloss (3,49 euros), ultra brillant avec son concentré de pigments dorés.

 

 

3 - Et naturellement, la série de Luxury Lacquers  (3,49 euros) aux teintes intenses et au fini nacré (01 Golden Plum-e), métallique (02 Peacocktail) ou irisé (03 Skie's Force), complétés par un top coat (3,49 euros) composé d'une base transparente dans laquelle nagent des bâtonnets métalliques aux teintes bleu-vert.

 

 

 

Cette collection ne sera pas distribuée par Kruidvat mais, compte-tenu du packaging, quelque chose me dit qu'on retrouvera à terme ces produits dans la collection permanente ...

Catrice Limited Edition : Feathered Fall
Catrice Limited Edition : Feathered Fall
Catrice Limited Edition : Feathered Fall
Catrice Limited Edition : Feathered Fall
Catrice Limited Edition : Feathered Fall
Catrice Limited Edition : Feathered Fall
Catrice Limited Edition : Feathered Fall
Catrice Limited Edition : Feathered Fall
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
he bien moi bof comme toi j'ai de ca dans mes armoires lol
Répondre
M
Je n'ai pour ma part pris que le vernis rouge (ce soir sur mon blog) et je le regrette car comme les autres il laisse des traces de pinceau .... :(
C
Pour te dire je suis allée voir la collection metal Catrice et bien j'ai rien pris lol et pas de chances pour moi les nouveautés n'étaient pas encore rangées
M
A part les RAL, les teintes sont magnifiques mais tellement typiques de celles des collections d'automne qu'en cherchant bien, on les a déjà toutes.
C
Dommage, le liner était chouette.
Répondre
M
Pour me consoler, je me dis que ce n'est qu'un liner holographique ...
E
Hello! Encore une superbe collection que tu nous présentes!!!<br /> Elle donne envie....<br /> Bizz
Répondre
M
Oui, c'est une belle collection, mais à bien y regarder, je vais pouvoir trouver dans mes tiroirs de quoi la remplacer.

Recherche

Liens