Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 17:01

L'inconditionnelle de teintes neutres que je suis ne peut qu'adorer les collections d'automne avec leurs bruns chauds et intenses.

Aux mois de septembre et d'octobre, Essence nous proposera une nouvelle collection temporaire pour célébrer l'arrivée de l'automne.

 

 

Hello Autumn déclinera ce thème autour d'une variation de produits plutôt basiques mais loin d'être dénués d'intérêt.

 

 

1 - La collection s'ouvre sur deux palettes de fards à paupières (3,79 euros) :

 

 

Six fards au fini semi-mat à métallique, à choisir dans les tons de bruns chauds (01 walk in the Park) ou dans des teintes plus froides (02 Keep calm & Go for a walk).

 

 

Pour intensifier les sourcils, deux sets (2,49 euros) contenant deux fards poudres dans des teintes convenant aux brunes (01 Leaves are the new beef) comme aux blondes (02 Walk in the park), un highlighter pour lifter le sourcils par effet d'optique et un petit applicateur.

 

 

Le contour sera, au choix, précis ou fumé grâce à ces crayons (1,49 euro) à la texture crémeuse et équipés d'un embout mousse.

Proposés en deux teintes : brun (01 Leaves are the new beef) et vert (02 Charlie seen in green).

Et parce que les applicateurs accompagnant les palettes ne sont souvent que des instruments de secours, Essence a eu la bonne idée d'intégrer à cette édition limitée un pinceau (1,29 euro) pour appliquer les fards à paupières.

 

 

2 - Je salive d'avance à l'idée de trouver cette jolie mosaïque de poudre (3,29 euros), à la surface gravée de feuilles d'érable, associant quatre teintes pour réveiller le teint (01 Autumn & the city).

 

 

Je suis par contre moins empressée s'agissant du blush (2,49 euros) dont la teinte s'adapte au PH de chacune pour un rendu naturel, non pas que je ne crois pas  à l'intérêt de ce type de produit, mais plus parce que les teintes (telles qu'elles apparaissent sur ce visuel) ne sont pas très attractives.

Disponibles en deux teintes : 01 Beauti-FALL red (irisé) et, en exclusivité chez Müller 02 Keep calm & go for a walk.

 

 

3 - Intensité et longue tenue pour ces lip creams (1,99 euro) à la texture crémeuse et au fini semi-mat, proposés en deux teintes (01 Beauti-FALL red et 02 Keep calm & go for a walk).

 

 

4 - Comme les feuilles des arbres en automne, les vernis à ongles (1,99 euros) changeront de couleur en fonction de la température.

 

 

Proposés en cinq teintes : 01 Beauti-FALL red, 02 Meet my pumpkin, 03 Charlie seen in green, 04 Keep calm & go for a walk et en exclusivité chez Müller, 05 Autumn & the city.

 

 

5 - Et pour accorder sa chevelure aux teintes de saison, des élastiques (2,99 euros) souples et doux pour les cheveux.

Cette collection sera largement distribuée dans les points de vente habituels de la marque.

Essence Trend Edition : Hello Autumn
Essence Trend Edition : Hello Autumn
Essence Trend Edition : Hello Autumn
Essence Trend Edition : Hello Autumn
Essence Trend Edition : Hello Autumn
Essence Trend Edition : Hello Autumn
Essence Trend Edition : Hello Autumn
Essence Trend Edition : Hello Autumn
Essence Trend Edition : Hello Autumn
Essence Trend Edition : Hello Autumn
Essence Trend Edition : Hello Autumn
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut Mamzelle,<br /> Enfin une collection qui me fasse réellement envie! Mais c'est bizarre, sur le site d'Essence ils ne l'annoncent que pour Octobre et Novembre, et non à partir de Septembre. Mais euh c'est pas juste j'veux pas attendre un mois de plus!!!
Répondre
M
Le pinceau n'est pas non plus disponible chez moi ... mais comme tu le dis, ce n'est pas comme si j'en avais besoin.
A
Oui! hum hum je crois que j'ai pleurniché un peu trop tôt, la collection est dispo chez Kosmetik4less, sauf le pinceau! Crotte et moi qui voulais en prendre 2! Mais bon c'est pas comme si j'en avais &quot;besoin&quot;!!!
M
Ca dépend des pays concernés (septembre en Allemagne et aux Pays Bas notamment).
L
Olalala, STOP Essence ! La collection est vraiment réussie : tout me donne envie. J'aime beaucoup les deux palettes, la mosaïque, les vernis thermiques et même les élastiques ! Le choix va être compliqué.
Répondre
M
Oui, c'est une jolie collection. ;)
C
Enfin des beaux vernis essence en edition (car les nouveaux aux présentoir normal sont top) et le pinceau j'espère pourvoir en avoir plusieurs a ce prix et en plus je le trouve joli très en harmonie avec ceux en bois que je possède déjà, même le kit sourcil et les fards (ce que j'achète le moins finalement) me tentent bien.
Répondre
M
Je pense bien aussi prendre au moins deux pinceaux.
C
bon la palette n°1 me tente, le pinceau aussi (j'en ai pas des masses) je veux le vernis orange et...les élastique a chaveux. J'en consomme des tonnes!
Répondre
M
Pour moi aussi, ce sera la palette n1, le pinceau et la poudre. Pour les vernis, j'attends de les voir.

Recherche

Liens