Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 16:01

En septembre, Urban Decay sort non pas une mais deux palettes !

En plus de la Vice 3, une autre palette est d'ores et déjà en vente, la Shadow Box.

Pour l'instant en exclusivité chez Ulta aux Etats-Unis, j'imagine qu'elle sera à terme distribuée à l'international.

 

 

Inspirée de la palette Ammo, ressortie d'ailleurs en 2013, elle se compose de douze fards (12 x 1 gramme) dont trois lui sont exclusifs.

 

 

Elle ne s'accompagne d'aucun pinceau ni de base en format mini mais est équipée d'un large miroir.

Son prix est de $34, soit le même prix que la Ammo avec deux fards de plus.

 

 

Les fards sont les suivants :

 

Sin : champagne irisé

Indo (exclusif ) : vert émeraude irisé

Bordello : mauve avec des paillettes dorées

Tornado : violet foncé irisé

Smog : bronze irisé

Blackout : noir mat

Flash : violet moyen irisé

Mushroom (exclusif) : gris irisé

Lost : marron métallisé

Freelove : pèche irisé

Moonshadow : bleu marine irisé

Baked Cowboy (exclusif) : doré pailleté

Vous pourrez d'ores et déjà trouver des swatches de cette palette sur internet et notamment sur le blog de Phyrra (lien).

La Shadow Box d'Urban Decasy
La Shadow Box d'Urban Decasy
La Shadow Box d'Urban Decasy
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
@Eugénie: Mushroom est aussi dans la Dangerous palette :)
Répondre
M
Merci de cette précision.
A
cette magnifique couleur a été utilisée dans plusieurs palettes: Alice in wonderland, Smoked palette, dangerous palette (la version noire), mariposa comme le dit Eugénie, sans compter qu'elle existe en fard mono. Voilà ^^
M
Il faut que je vérifie mes sources .. Merci d'avoir relevé l'erreur. ;).
E
Elle est très jolie. Par contre, si je ne me trompe pas, le Mushroom n'est pas une exclusivité car je pense bien l'avoir dans ma palette Mariposa. Je vais me contenter de la Vice 3, pour celle-ci, je passe mon tour !
Répondre
A
La marque a également sorti le mois dernier une palette sur le thème du film Pulp Fiction que je trouve particulièrement fade malgré l'attachement que j'ai à cette marque. Possédant la dangerous palette, la midnight emergency et les naked, j'ai donc des couleurs complètement similaires, sinon il est vrai qu'elles sont très belles...
Répondre
M
Moi non plus je n'avais pas tilté sur la Pulp Fiction et pourtant j'aime les fards neutres.
C
J'aime beaucoup le choix des fards mais bon j'ai assez de palettes lol
Répondre
M
;)
C
Ho que oui ma wishlist est longue comme un jour sans pain
M
Et d'autres achats en vue, j'imagine ...

Recherche

Liens