Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 17:30

La nouvelle vient de tomber et vous qui me lisez êtes les premières de la blogosphère francophone à en être informées !

Dans les semaines à venir, une sélection de magasins Kruidvat seront équipés du présentoir XXL de Essence qui était jusqu'alors une exclusivité Müller.

Au départ, j'ai eu du mal à y croire pensant qu'il ne s'agissait que de bruits de couloir.

Mais il s'avère que certains produits exclusifs commencent à faire leur apparition sur le site néerlandais de Kruidvat (lien) qui propose de la vente en ligne uniquement pour les Pays Bas.

 

 

Je n'ai pas encore la liste des magasins qui recevront ce présentoir entre le 8 septembre et le 2 novembre.

Tout ce que je sais, c'est qu'il y aura 27 points de vente en Belgique et 83 aux Pays Bas.

Peut-être va-t-il s'agir des mêmes équipés magasins du double présentoir Catrice (plus d'infos ici).

 

 

Les produits que vous y trouverez seront les mêmes que chez Müller en Allemagne, à savoir :

 

- les exclusivités 2013 : lien:

- les exclusivités 2014 : lien

 

 

Concernant la Belgique, je pressens que ce sont les provinces néerlandophones qui seront privilégiées et je le regrette.

Mais, soyons réalistes : c'est tout de même une escapade plus facile à organiser qu'un voyage en Allemagne et vous pourrez aussi en profiter pour vous fournir en produits Make Up Academy (voir la liste des magasins) et en vernis Sinful Colors.

Le présentoir XXL Essence bientôt chez Kruidvat !
Le présentoir XXL Essence bientôt chez Kruidvat !
Le présentoir XXL Essence bientôt chez Kruidvat !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne nouvelle, même si comme tu dis, ce sont les flamands qui y auront droit à tous les coups. Bah, le train coutera moins cher ^^.
Répondre
M
On va dire que c'est mieux que rien ... ;)
M
C'est une bonne nouvelle :) même si ce sera certainement pour le nord du pays !
Répondre
M
Le Royaume de Belgique étant un petit territoire, Il suffit d'y faire des escapades de temps en temps, éventuellement avec des listes groupées.
B
Je te confirme que les grands présentoirs sont pour la Flandre malheureusement :(
Répondre
B
Oui oui, ça parlait bien des présentoirs Essence ;)
M
Es-tu sûre que la liste que tu as vue n'est pas celle du double présentoir Catrice (http://mamzellekitkat.over-blog.com/2014/06/quel-pinceau-pour-appliquer-le-bronzeur.html) ?
B
Non, je n'ai plus sur l'ordi (c'était un document interne de Kruidvat). Je me souviens n'avoir vu que la Flandre et Bruxelles.
M
As-tu la liste des filiales pour Essence ? je l'ai cherchée en vain hier ...
C
j'espère sincèrement qu'il ne vont pas privilégier exclusivement le nord du pays XD
Répondre
M
Malheureusement, je pense que ce sera le cas ...
L
Quoi d'étonnant !!! J'espère qu'il sera bientôt prés chez moi.<br /> Bisous
Répondre
L
Ok, merci !!!
M
Comme tu vas devoir choisir à distance, n'hésite pas à me demander des swatches.
L
J'habite à Marche-en-Famenne, mais ma mère qui vit en Knokke-Heist elle peut m'acheter les vernis a ongles.
M
Si tu résides près des provinces flamandes, tu devrais les trouver à proximité.

Recherche

Liens