Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 16:35

Pour créer l'évènement autour de la sortie de ses palettes, Urban Decay nous a habituées au teasing, consistant à diffuser les informations au compte-gouttes.

Hier, sur sa page Facebook (ici), la marque, immédiatement relayée par Temptalia (),  suggérait la naissance d'une nouvelle palette, en ne publiant qu'une seule photo, sans l'accompagner du moindre détail.

 

 

Les cachotteries, c'est bien ... mais encore faut-il faire en sorte que les choses soient bien gardées et Urban Decay n'excelle pas en la matière.

On se souvient encore de la Naked 3 mise en vente par erreur par Sephora quelques semaines avant la date officielle avant de la retirer de ses rayons.

Bref, pour en revenir à la palette Vice 3, moins de 24 heures après son annonce, toutes les informations la concernant circulent déjà sur internet.

 

 

Urban Decay n'a dévoilé que son boîtier mais si vous me lisez, c'est que vous souhaiter en savoir plus, sinon, quittez pour conserver intact le suspens, refermez cette page.

 

 

Comme les précédentes palettes Vice, elle contiendra 20 fards, dont je ne doute aucunement de la qualité.

 

 

Et au niveau des teintes, il y en aura pour tous les goûts.

 

 

Et, si vous souhaitiez prendre le temps de vérifier ceux des fards qui sont inédits, vous allez être servies puisque même leurs noms sont à présent connus.

 

 

J'imagine que les swatches vont suivre ... c'est juste une question de temps.

Cette palette sortira en novembre et son prix devrait être de $59.

Vous trouverez les crédits des photos utilisées ici.

Sinon, si vous voulez un vrai scoop, revenez sur mon blog à 17H30, j'ai programmé une info qui devrait vous faire plaisir.

Les fards de la palette Vice 3 (leaks inside)
Les fards de la palette Vice 3 (leaks inside)
Les fards de la palette Vice 3 (leaks inside)
Les fards de la palette Vice 3 (leaks inside)
Les fards de la palette Vice 3 (leaks inside)
Les fards de la palette Vice 3 (leaks inside)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pour ma part, j'a acheté l'Electric qui me convient parfaitement en duo avec la Smocked. De plus je possède des fars individuels qui, sans avoir la qualité des fards UD, font très bien la blague ^^ Donc cette Vince ne me tente pas lus que ces deux grandes soeurs précédentes ^^ <br /> <br /> Sur ce, j'avoue, le boitier envoie du pâté!
Répondre
M
A chaque nouvelle palette, c'est une peu la même chose : on les achète souvent même si elles ne sont pas absolument nécessaires ou indispensables.
L
j'espère que ça ne sera pas la guerre comme d'habitude pour se la procurer !
Répondre
M
Je l'espère aussi pour celles qui sont intéressées.

Recherche

Liens