Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 17:00

L'été touche à sa fin et je profite des derniers rayons de soleil pour porter mes robes fleuries, avant de les remiser pour de longs mois.

Au niveau des vernis, c'est pareil. Je résiste à l'envie de porter mes nouveaux flacons pour prolonger la belle saison sur mes ongles.

 

 

Je m'étais déjà posé la question d'assortir mon vernis à ma tenue (ici) et, si la plupart du temps je choisis plutôt ma teinte en fonction de mon humeur, j'essaye de garder un peu d'harmonie avec des tissus très colorés.

 

 

Pour cette robe, j'avais le choix entre un brun, un coral et un bleu.

Après avoir hésité entre deux vernis Sinful Colors, j'ai délaissé 947 Mint Apple au profit de 1103 Island Coral.

 

 

Island Coral est, comme son nom le suggère, une laque corail qui, comparée à 264 Vacation Time, tire plus sur le rose que sur le brun et où le rose et l'orangé sont parfaitement équilibrés.

 

 

Ce n'est pas à proprement parler une teinte réservée aux beaux jours, mais elle fait ressortir mon bronzage tout en restant discrète et classique.

 

 

Comme tous les vernis de la marque que j'ai eu l'occasion d'essayer, sa texture est crémeuse sans être épaisse.

 

 

Au niveau de l'application, la qualité est au rendez-vous : excellente opacité en deux couches, séchage rapide et longue tenue.

 

 

C'est avec le même plaisir que j'ai aussi porté cette robe avec 947 Mint Apple, et je ne serais pas étonnée de combiner les deux prochainement.

Sur mes ongles : Coral Island de Sinful Colors
Sur mes ongles : Coral Island de Sinful Colors
Sur mes ongles : Coral Island de Sinful Colors
Sur mes ongles : Coral Island de Sinful Colors
Sur mes ongles : Coral Island de Sinful Colors
Sur mes ongles : Coral Island de Sinful Colors
Sur mes ongles : Coral Island de Sinful Colors
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie teinte!
Répondre
M
Je l'aime beaucoup !
C
Ce n'est pas une couleur que j'affectionne mais elle est très belle sur toi<br /> Comme yoi je suis dans ma période prolongation de l'été en pleine frénésie pour porter mes chaussures ouvertes et donc d'assortir mes ongles de pied, un régal tous les soirs lors du choix du ou des vernis, j'aime faire mes ongles de pied car le gros orteil c'est top pour les NA 3d je m'amuse avec des strass, des bijoux d'ongle...
Répondre
M
Pas mieux ici .... :(
C
Ici aussi pfff j'ai déjà froid la semaine prochaine je vais devoir sortir bottes et escarpins fermés
M
Ceci dit, chez moi les températures commencent à chuter ...
C
Allez hop on sort les nu pied lol
M
Je suis entièrement d'accord avec toi sur un point (pas uniquement), tout est une question de distance. Je m'observe souvent avec un miroir grossissant avant de réaliser que ce que j'y vois ne correspond pas au regard des autres.
L
ho mais qu'est ce qu'il est beau ton vernis rose &lt;3
Répondre
M
Oui, je l'aime beaucoup !
C
très beau petit corail. Je suis plus fan de ceux qui tire vers l'orange. J'avoue dans les corail je m'y perd un peu vu qu'il y a pas mal de déclinaisons ^^ Sinfull c'est quand même de la bonne qualité, moi je craque souvent sur les mini car plus facile à finir pour moi ^^
Répondre
M
C'est justement parce qu'il y a tellement de déclinaisons que je n'en finis pas d'en acheter, leur trouvant toujours une petite particularité. Les minis ne sont pas vendus chez moi.

Recherche

Liens