Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 09:19

Ma dernière commande chez Make Up Academy (MUA) remonte à octobre 2013 , soit une année, et depuis,  je me suis abstenue.

Pourtant, ce n'est pas par manque d'envie, pas mal de produits sont sortis et ont été inscrits sur ma liste dans l'attente d'un code promo intéressant ... qui n'est jamais venu.

 

 

MUA vient d'ajouter de nouveaux pinceaux à sa collection et je me demande si ma patience ne va pas être éprouvée par l'arrivée de ces sept pinceaux.

En effet, à l'exception d'un ou deux, je possède tous les pinceaux que MUA avait sortis en 2012 (ici) et ne leur trouve que des qualités.

 

 

Cette fois-ci, les pinceaux se font plus spécialisés, plus pointus et donc plus intéressants quand on possède déjà des outils de base.

Cinq pinceaux sont dédiés au maquillage du teint.

 

 

Tout d'abord, un fan brush ou pinceau éventail proposé en deux tailles, un petit (F7 à 2,47 euros) et un grand (F8 à 4,76 euros).

C'est le type de pinceaux que j'utilise pour balayer l'excédent de poudre sur mon visage ou les chutes de fard à paupières, mais il peut également servir au contouring.

 

 

Plus intéressants sont les trois pinceaux suivants :

 

- F9 flat top buffer brush (6,34 euros) : à touffe dense et plate, pour une bonne couvrance du fond de teint ou de la poudre

- F10 blush buki brush (6,34 euros) : c'est un kabuki monté sur un pinceau à long manche qui permet une application précise des poudres, et notamment du blush

- F11 highlighting brush (3,18 euros) : prévu pour l'highlighter, c'est une sorte de pinceau estompeur de grande taille que pour ma part j'utiliserais pour poudrer mon contour de l'œil.

 

 

Puis viennent deux pinceaux pour les yeux, dont le E8 small eyeshadow brush (2,48 euros) qui est un pinceau en forme de C, similaire au 203 shading eyeshadow de Hema qui a l'avantage d'être multifonctions.

 

 

Et enfin, le E9 socket blending brush (2,48 euros) adapté au crease et au creux de paupière.

Ceux que j'inscris sur ma liste ? Les pinceaux F9, F10 et F11.

De nouveaux pinceaux chez MUA
De nouveaux pinceaux chez MUA
De nouveaux pinceaux chez MUA
De nouveaux pinceaux chez MUA
De nouveaux pinceaux chez MUA
De nouveaux pinceaux chez MUA
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonsoir MLLE KIT KAT je souhaitais vous demander si il était possible de commander sur MUA car je suis du VAUCLUSE et je ne voudrais pas payer des frais douanier ou de port trop important. J'ai un anglais très limité mais certaines de leurs palettes me tentent bien ! MERCI encore de votre réponse et surtout pour votre blog toujours aussi clair et sympathique !!!
Répondre
M
MUA est une société britannique, membre de la Communauté Européenne.Il n'y a donc pas de frais de douane. Quant aux frais de port, ils sont forfaitaires (4,95 euros je crois) , et parfois offerts.
P
Bonsoir Mlle KIT KAT
Répondre
C
Oh tiens donc ca fait aussi un bail que je n'ai pas commandé non plus!!!!<br /> Ca me tente bien ;)
Répondre
M
Au risque d'être têtue, j'attends une promo.
K
Ils ont l'air pas mal! Encore une fois, je voulais te dire que je suis une accro de ton blog, je rate rarement un article et j'aime tjrs autant ta façon de rédiger : claire, précise, tjrs avec des photos/swatchs bref t'es un de mes blogs coup de coeur que je suis déjà depuis presque 1 an...c'est dire (moi qui suis rarement fidèle à un blog sur la blogosphère lol) ! En tout cas bravo. Au passage, je voulais juste savoir si il était possible d'avoir un article top produits essence &amp; catrice et produits allemand acheté chez DM ou Müller et que tu ne regrettes pas du tout d'avoir acheté, car j'ai l'intention de partir en Allemagne sous peu et je me demandé donc qu'est-ce qu'il m’aurait fallu ne pas rater là-bas!<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
M
Il faudrait que tu me contactes en privé (formulaire de contact en bas de page) pour que je te réponde. J'ai en ce moment des soucis de connection et les messages privés ne m'arrivent pas tous. N'hésite pas à me relancer si tu n'as pas de réaction au bout de 24 heures.
M
Je suis sincèrement flattée. Je ne peux faire un billet de mes favoris car mon avis est très subjectif. Je t'invite plutôt à me en privé (en cliquant sur contact en bas de page). Tu pourras lors m'exposer le type de produits que tu aimes, ta carnation et surtout ton type de peau. Je te précise au passage que j'ai en ce mpoment des soucis de connection.

Recherche

Liens