Seconde collection temporaire qui fera son apparition en novembre et qui restera jusqu'en décembre, Good Girl Bad Girl, jouant sur la dualité ange/démon qui sommeille en chacune d'entre nous.
Avant d'aller plus loin, je vous précise qu'une fois de plus, cette collection ne sera pas distribuée chez Kruidvat qui ne recevra que l'édition Come to Town, mais je suppose que vous la trouverez chez Kosmetik4less (lien).
1 - Tout d'abord, pour les yeux, des quads de fards à paupières (2,79 euros), qui correspondent parfaitement au thème de cette édition limitée.
Au choix, des teintes douces (01 Hello Sweetheart) pour un maquillage discret ou des teintes sombres (02 Once I was an Angel) pour un regard plus dramatique.
Pour moduler votre trait de liner à volonté, un eyeliner (2,99 euros) à triple pointe, similaire au Intuitive Liner de Bourjois, parfait pour le tight lining.
2 - le blush (2,49 euros) se fera discret avec sa teinte pêche (o1 Good Girls wear Peach) et sera complété par une poudre illuminatrice (2,99 euros) irisée proposée dans une teinte unique (01 Hello Sweetheart).
3 - Les plus audacieuses opteront pour une bouche sombre avec ces rouges à lèvres (2,29 euros).
Proposés en violet (01 It wasn't me!) et en rose (02 Caught in the middle).
Les timides préfèreront un simple gloss (1,99 euro), légèrement irisé et aux teintes tendres en rose (Hello Sweetheart) et pêche (Good Girls wear Peach).
4 - Ce sont les vernis à ongles (1,99 euros) qui me feront regretter l'absence de cette collection chez Kruidvat : six vernis pour six finis différents :
01 Hello Sweetheart (porcelaine)
02 Good irls wear Peach (sugar pearl)
03 Who I am ? (métallique)
04 Caught in the Middle (snake)
05 It wasn't me ! (pailleté)
06 Once I was an angel (leather)
Cette série s'accompagnera de deux top coats (1,99 euro) à filaments :
01 Hello Sweetheart (rose gold) et 02 Once I was an Angel (noir).
5 - Cette collection proposera également des eaux de toilette (2,99 euros le flacon de 10 ml).
6 - Cette collection s'achève sur des élastiques pour les cheveux (1,79 euro) décorés d'étoiles.