Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 08:30

Tous les ans pour la Noël, The Body Shop nous propose des gammes de produits en édition limitée, déclinées autour de trois senteurs inédites.

Les parfums sont toujours bien élaborés et correspondent à l'esprit de la saison.

Aux côtés de la traditionnelle vanille (cette année, vanille brûlée) et de la cannerberge (cette année, canneberge givrée), c'est habituellement une senteur épicée (gingembre, cannelle, pain d'épices) qui vient compléter le trio.

Cette année, The Body Shop semble avoir décidé de bousculer un peu la tradition et de nous surprendre avec un parfum de pomme glacée.

 

 

Il aurait pu s'agir du parfum chaud et sucré de la pomme rouge, aux accents éventuels de cannelle et de raisins secs.

Il n'en est rien !

Ce sera au contraire une pomme verte qu'on imagine acide et fraîche, conjuguée à la douceur d'un glaçage au sirop de sucre.

Bien que ce ne soit pas tout à fait le type de parfum que j'aime utiliser dans ma salle de bains, j'en salive d'avance.

 

 

Une gamme complète de produits (lien) sera proposée dans cette senteur :

 

- gel douche (7 euros - 250 ml / 3 euros 60 ml)

- gel douche gommant (14,50 euros - 200 ml)

- gelée de bain (10 euros - 250 ml)

- pépites de bain (9 euros - 100 ml)

- savon (3,50 euros - 100 grammes)

- beurre corporel (17 euros - 200 ml / 6 euros - 50 ml)

- lotion scintillante (13 euros - 250 ml)

- eau de toilette (13 euros - 30 ml)

- vaporisateur corporel et d'ambiance (16 euros - 100 ml)

- poudre étincellante (20 euros - 10 grammes)

- baume à lèvres (5,50 euros - 20 ml)

- crème pour les mains (5 euros - 30 ml)

 

 

En outre, vous trouverez en magasin plusieurs coffrets cadeaux dans des prix allant de 9 euros (panier découverte) à 39 euros (coffret rituel) et notamment, la pomme surprise (21 euros) contenant des produits en mini format (gel douche 60ml, beurre corporel 50ml, lotion corporelle 60ml, exfoliant corporel 75ml et fleur de douche verte).

 

 

Et, si vous souhaitez apporter votre contribution au programme d'éducation initié par War Child, pour chaque livre coffret Peace acheté (18 euros), issu du commerce équitable contenant lui aussi des minis formats (beurre corporel 50ml, gel douche 60ml, beurre à lèvres 20ml et savon 25g), une leçon sera offerte à un enfant.

 

 

Vous trouverez ces produits en magasin au mois de novembre (dès le 3 novembre chez moi).

Je compte bien y faire un tour rapidement, non pas pour faire le moindre achat, mais pour découvrir cette nouvelle senteur.

Et, si je suis séduite, j'attendrai tranquillement les soldes (au cours desquels les éditions limitées sont toujours bradées) pour me faire plaisir.

L'intriguante pomme glacée de The Body Shop
L'intriguante pomme glacée de The Body Shop
L'intriguante pomme glacée de The Body Shop
L'intriguante pomme glacée de The Body Shop
L'intriguante pomme glacée de The Body Shop
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai le gel douche Vanille Brûlée et il sent comme une crème brûlée Miam. Par contre, je ne l'utilise pas tous les jours car je pense qu'il est vite écœurant.
Répondre
M
C'est aussi le genre de senteur que je préfère mais j'attends qu'il fasse froid pour les utiliser car ça passe alors mieux.
L
Je suis profondément déçue de voir partir mon petit Ginger à la place de cette collection que je n'ai pas plus envie que cela de la découvrir... je la sentirais certes mais voilà... :(
Répondre
M
Et peut-être seras-tu surprise ....
L
Je suis aussi intriguée par cette senteur. J'avais déjà acheté un gel douche à la pomme de chez eux, dans les packagings verts. Je me demande quelle sera la différence d'odeur.
Répondre
M
J'imagine que celle-ci sera bien plus élaborée.

Recherche

Liens