Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 09:55

Parce qu'elle nécessite un réel investissement de départ, ça fait un temps que j'ai renoncé à la manucure gel home made et pourtant, la promesse d'une extrême brillance (et accessoirement d'une longue tenue) ne m'a pas laissée insensible.

 

 

Sally Hansen a sorti cet été Miracle Gel, un système qui fonctionne sans lampe, tout simplement en deux étapes.

 

 

Il suffit d'appliquer sur des ongles parfaitement nettoyés deux couches de couleur puis une fois sèches, une couche du top coat Miracle Gel que l'on laisse sécher tout simplement à la lumière du jour ... pendant 20 minutes, tout de même.

Je sais par avance que certaines me diront qu'il ne peut y avoir de vraie manucure gel sans lampe ... c'est possible mais le système Miracle Gel semble utiliser le même procédé de photopolymérisation (durcissement des résines sous l'effet de la lumière).

L'avantage est que l'investissement se résume à l'achat d'un ou plusieurs vernis de couleur (11,99 euros) et du fameux top coat (11,99 euros) et rien d'autre.

 

 

Quant aux teintes disponibles, Sally Hansen n'a pas fait dans la demi-mesure puisque ce sont pas moins de 47 teintes qui sont proposées ... de quoi satisfaire tous les goûts.

 

 

Par ailleurs, sachant que tout repose sur le top coat, il est parfaitement possible d'utiliser un vernis d'une autre marque, même s'il semblerait que la tenue soit alors moindre.

 

 

Et, autre point positif, la manucure se retire avec un dissolvant tout simple.

 

 

Miracle Gel est arrivée chez moi il y a deux ou trois semaines et je n'ai pas tout de suite craqué et ai attendu qu'il y ait une promotion qui est arrivée cette semaine.

Parce que je n'envisage pas dans l'immédiat d'en collectionner les teintes, j'ai choisi celle qui devrait plaire à ma mère à laquelle je le destine, un rouge classique (470 Red Eye).

Mais comptez sur moi pour l'essayer dans l'intervalle.

 

 

Des revues, vous en trouverez un certain nombre, dont la plupart sont élogieuses.

Vous trouverez aussi le témoignage de celles qui sont déçues.

Pour les swatches de la collection intégrale, c'est ici.

Le miracle de la manucure gel sans lampe de Sally Hansen
Le miracle de la manucure gel sans lampe de Sally Hansen
Le miracle de la manucure gel sans lampe de Sally Hansen
Le miracle de la manucure gel sans lampe de Sally Hansen
Le miracle de la manucure gel sans lampe de Sally Hansen
Le miracle de la manucure gel sans lampe de Sally Hansen
Le miracle de la manucure gel sans lampe de Sally Hansen
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je les ai trouvés par hasard et me suis laissée seduire par principe. Jai deja tout le matos soak off et gel uv. Cependant meme ca chez moi , ca ne tient pas! Jai testé tout a lheure avec un vernis de la meme marque mais pas la meme gamme. Le top coat a pris 10 minutes pour secher malgre les 2 couches. Et les couleurs sechent super vite. A voir sur le "long" terme.....
Répondre
M
Une de mes amies sur laquelle aucun vernis ne tient l'a essayé ce week end et la résultat (sur elle) est moyen ...
M
Coucou ! Je souhaiterais savoir dans quel boutique tu les trouve les vernis s'il te plait.J'habite á Paris. Merci
Répondre
M
Merci pour l'info !
G
tu peux les trouver à Carrefour
M
Hélas, je ne peux te renseigner car je ne sais pas du tout où la marque est distribuée en France.
L
Hello, je cherche à acheter ce vernis+top coat mais je ne trouve pas de site qui livre en France...<br /> Pourrais-tu me renseigner stp ?<br /> Merci par avance, si tu peux me contacter directement par mail ce serait plus pratique pour moi :) Merci beaucoup. Léa
Répondre
M
Malheureusement, je ne peux te renseigner. J'achète pour ma part ces vernis directement en boutique.
C
Je suis vraiment septique pour le coup j'adore les nouveautés ongles mais le prix bof surtout que je n'imagine pas que c'est mieux qu'un poshé ou un seche vite
Répondre
M
Mille mercis d'avoir relevé cette coquille !
C
Mdr relis ton titre lol
M
Chez moi aussi tout tient longtemps (même sans top coat) et si je n'avais pas eu le top coat gratuit, je ne l'aurais pas acheté.
C
Posté trop vite perso ces top coat peuvent tenir jusque 10 jours chez moi (rare je change avant lol)
M
Vu que sur moi, une manucure traditionnel tien une semaine quand je m'applique tout comme le gel, le seul intérêt que j'y trouve est la lampe qui accélère le séchage. Donc du gel qui prend 20min à sécher, erf. :S <br /> Ensuite, avec le gel Essence, j'avais eu du mal, car la puissance de la lampe étant moindre, le vernis a eu le temps de faire des bosses, alors qu'avec une lampe plus puissante pas. Du coup, je me dis qu'elle résultat avec un gel de 20min ???<br /> Bien entendu, ici, je pense surtout à celle qui comme moi non pas un ongle bien lisse et en bonne santé...<br /> Bref, je demande à voir et vivement ta revue si elle n'est déjà là. ;)
Répondre
M
J'ai pas encore pris le temps de tester car je compte bien le porter 14 jours pour voir ce que ça donne ...

Recherche

Liens