Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 17:30

L'an dernier, Kruidvat avait sorti une collection composée de sept pinceaux (ici).

L'exercice était plutôt réussi car malgré leur faible prix, la qualité était au rendez-vous, du moins pour ceux que j'ai testés.

 

 

Kruivat vient de compléter cette série, en sortant cinq nouveaux pinceaux, dont une brosse-peigne à cils-sourcils (4,99 euros).

 

 

S'il s'était agi d'une simple brosse en plastique, elle n'aurait pas attiré mon attention car j'en possède déjà plusieurs (ici) et, bien que ce soit un outil indispensable, un seul me suffit.

 

 

Comme le prétend Kruidvat, celle-ci est bien la brosse idéale pour séparer les cils.

 

 

D'une longueur totale de 17,5 cm, cette brosse a un manche noir et mat, sur lequel est imprimée sa référence (PRO 10).

 

 

D'un côté, une brosse en poils synthétiques pour discipliner les sourcils, un peu rêche à mon goût.

 

 

De l'autre, et c'est là que réside son intérêt, un peigne en métal pour séparer les cils et les débarrasser des excès de mascara.

 

 

Pour protéger les dents de ce peigne et surtout éviter les accidents, il est prévu un petit capuchon protecteur.

 

 

J'ai mis du temps à le trouver dans l'emballage car il n'est pas visible.

 

 

En fait, il se trouve caché à l'autre extrémité de la boîte.

 

 

Depuis que j'ai testé ce type de peigne en métal, avec le lash-brow groomer de Real Techniques, je ne jure plus que par lui.

Il n'a pas son pareil pour séparer mes cils les jours où j'ai la main un peu trop lourde sur le mascara.

 

 

Si je devais comparer les deux, ma préférence irait à celui de Real Techniques pour ce qui est de la brosse à sourcils, dont les poils sont un peu plus souples.

 

 

Quant au côté peigne à cils. ils sont identiques, ou à tout le moins similaires.

 

 

Enfin, le capuchon protecteur de celui de Kruidvat se fixe plus facilement sur le peigne.

 

 

L'entretien du peigne est un jeu d'enfant puisqu'un peu de démaquillant pour les yeux suffit à le nettoyer des traces de mascara.

Et naturellement, il est déconseillé de l'utiliser quand on est pressée ou qu'on n'est pas confortablement installée ... car un accident peut toujours arriver ...

Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Des cils parfaitement peignés avec Kruidvat
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Génial! Je vais en chercher un :) ça fait un petit temps que je cherche ce type d'outil avec des pointes en métal. Merci pour cet article :)
Répondre
M
Mais de rien ! Par contre, sois patiente avant de le trouver en rayon. Même chez moi, il n'est pas présent dans tous les magasins.

Recherche

Liens