Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 18:55

Autre collection de vernis pour être pailletée pour les fêtes de fin d'année, Glittery New Year de Anny, une marque qui ne fait pas assez parler d'elle à mon goût.

 

 

Plutôt que de faire dans la facilité comme beaucoup de marques avec des mélanges de paillettes vus et revus, Anny propose un assez joli cocktail en six teintes :

 

 

look of love No. 732: une base décrite comme rose saturée de paillettes multicolores.
pink kisses No. 734: des paillettes roses dans une base décrite comme fuchsia (hot pink).
shake it take it No. 738: une base bleu-violet éclairée de grosses paillettes roses.
dress like a star No. 740: une base anthracite contrastée par des particules multicolores.
perfect artwork No. 743: une base bleue contrebalancée de micro paillettes multicolores.
present for you No. 745: un bleu-gris pâle et ses paillettes multicolores

 

 

Là encore, ce qui risque de me freiner, c'est le prix des flacons (9,95 euros pour une belle contenance de 15 ml).

Glittery New Year Confetti Party in NY de Anny
Glittery New Year Confetti Party in NY de Anny
Glittery New Year Confetti Party in NY de Anny
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Rolala, encore de superbes vernis !! <br /> Je ne sais pas du tout si cette marque est distribuée en France, est-ce que tu le saurais ? Si ce n'est pas le cas, ça m'obligera à faire des économies ! ^^
Répondre
M
Chez moi, on les trouve chez Douglas alors peut-être également en France.

Recherche

Liens