Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 17:12

Nous sommes toutes à la recherche du teint parfait, mais hélas, bien peu d'entre nous atteignent cet objectif.

Au printemps prochain, Essence tentera de nous y aider avec de nouveaux produits.

 

 

Depuis que j'ai découvert le correcteur fluide avec ELF (ici), j'en suis devenue adepte et je me demande si Essence sera à la hauteur pour le concurrencer avec le high covering concealer (1,99 euros le tube de 12 ml).

 

 

Mat et ultra pigmenté, ce correcteur sera disponible en deux teintes : 10 matt beige et 20 matt nude.

 

 

Dans la gamme Pure Skin destinée aux peaux jeunes et à problème, le fond de teint mousse (3,79 euros le pot de 14 grammes) en deux teintes : 01 matt beige et 02 matt sand.

 

 

Il n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une poudre de finition sous forme de poudre cuite et je sens que je vais me faire un plaisir d'essayer Pure Nude powder (3,49 euros les 7 grammes).

Son fini mat est éclairé de micro-pigments scintillants. Elle sera proposée en quatre teintes : 10 nude ivory, 20 nude beige, 30 nude sand et nude honey.

 

 

La gamme de blush Silky Touch (2,49 euros) s'agrandit avec une nouvelle teinte : 90 summer dreaming.

 

 

Dans la gamme Sun Club, une nouvelle 2 in 1 bronzing powder (3,49 euros) composée de deux poudres contrastées.

Disponibles en deux teintes : 10 sunshine et 20 sunset.

 

 

Et enfin, Essence va ajouter un kit de la série "how to make ....".

Assez similaire du kit How to make your face Wow, How to make your face Glow (5,95 euros) contient un bronzeur, un enlumineur et un blush ... le tout accompagné d'un petit pinceau.

Essence : les nouveautés printemps 2015 (le teint)
Essence : les nouveautés printemps 2015 (le teint)
Essence : les nouveautés printemps 2015 (le teint)
Essence : les nouveautés printemps 2015 (le teint)
Essence : les nouveautés printemps 2015 (le teint)
Essence : les nouveautés printemps 2015 (le teint)
Essence : les nouveautés printemps 2015 (le teint)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très occupée mais je passe tous les jours te lire même si je commente peu.<br /> Très contente de voir que les how to box vont arriver chez nous
Répondre

Recherche

Liens