Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 18:25

Gérer son budget en décembre est loin d'être chose aisée.

Tiraillée entre la tentation des belles collections de Noël et la nécessité de consacrer une bonne partie de mes sous à gâter mes proches, bien souvent, je me résigne à limiter mes achats cosmétiques ... surtout que je garde à l'esprit que les soldes vont commencer et que je vais me lâcher.

 

 

Mais il est clair que les marques ont souvent raison de mes bonnes intentions ...

 

 

1 - Chez Essence, la collection Come To Town est arrivée depuis peu chez Kruidvat et j'ai d'ores et déjà craqué pour la poudre irisée (ici) et les crayons ().

 

 

J'aurais préféré y trouver la collection Good Girl Bad Girl, mais je saurai m'en passer.

 

 

De même, je n'aurai pas le plaisir de voir la collection Mountain Calling.

 

 

2 - Chez Catrice, les collections de décembre sont toujours un réussite et ViennART ne fait pas exception.

Pour plus de détails sur les produits qui m'ont tentée :

 

- le fard à paupière Lovely Lace : lien

- le blush OrnARTment : lien

- le vernis ARTful Red (lien) et Vienna Rose Woods (lien)

- la poudre parfumée (lien)

- le miroir de sac (lien)

 

 

3 - Les fêtes de fin d'année est la période rêvée pour s'offrir une palette, et vous n'aurez que l'embarras du choix.

Nul besoin d'être devin pour prédire un franc succès à la palette On the Run d'Urban Decay.

 

 

J'ai failli me laisser tenter par la palette Romantic Efflorescence de MUA, mais ai pour l'instant reporté son achat.

 

 

Chez Zoeva, deux nouvelles palettes viennent de faire leur apparition : Smoky (ici) et Mixed Metals () mais pour l'instant, aucune d'entre elles est sur ma liste d'achats.

 

 

 

Cette étrangement, Sleek MakeUp n'a toujours pas annoncé la sortie de sa traditionnelle palette de fin d'année.

Il semblerait donc que rien ne soit prévu de ce côté.

 

 

Enfin, pour les petits budgets, la palette Lightly Toasted de W7.

 

 

4 - Parce que le dessus compte autant que le dessous, j'attire votre attention sur le top coat matifiant les lèvres de Cargo.

 

 

Entre soin et primer, je reste partagée quant au Sublimist de l'oréal dont il faudra que je vous reparle.

 

 

5 - Ce n'est pas l'envie qui me manque mais j'attendrai les soldes pour goûter aux éditions de Noël de The Body Shop dont Apple Glaze.

 

 

6 - Pour les vernis, les collections pailletées continuent de sortir, dont Be Brilliant de Maybelline ...

 

 

... Glittery New Year Confetti Party de Anny ...

 

 

... Guilty Pleasures de Sally Hansen ...

 

 

Et pour finir, celle qui me tente le plus, de Magic Stardust de Mavala ...

L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
L'agenda cosmétique du mois de décembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salur Mamzelle!<br /> Tiens c'est marrant ton article.Aujourd'hui , contrainte et forcée d'aller à la pharmacie , j'ai trouvé un objet de satisfaction : le Magic Circus de Mavala ( et le Jaïpur aussi j'avoue...!),<br /> je n'avais aucun vernis de ce genre dans ma collec , je l'ai swatché , il est superbe!<br /> Biz
Répondre
M
J'arrive en france en milieu de semaine et compte bien les trouver.
M
saluT pardon...
M
Elle est jolie La Naked On The Run !
Répondre
M
Jolie mais un peu chère comme toujours chez UD.
C
Comme la plupart des produits utilisés sont pailletés et que cela n'est pas ma tasse de thé, je sais très bien résister. sinon, j'attends que la nude palette de L'oréal veuille bien atterrir en Belgique... on est toujours en retard d'une guerre et comme j'habite la campagne...
Répondre
M
Ca va finir par arriver. Elle n'est pas encore distribuée chez moi non plus.
T
Ouuuuuuuuuh C'est noël, c'est pailletté! C'est palette! Et les odeurs ♥ Un agenda parfaitement au RDV<br /> Bises.<br /> TTB<br /> http://tistytostybeauty.blogspot.fr
Répondre
M
Trop de tentations en fait ...

Recherche

Liens