Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 17:37

Avais-je besoin d'un soin raffermissant pour le cou et le décolleté ?

Définitivement, non ... c'est du moins ce que je croyais en réalisant que je l'avais acheté par erreur, ce que je pensais au départ être une crème de jour.

 

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé en magasin, j'ai du intervertir les pots ...

Toujours est-il que j'ai utilisé cette crème sur mon visage avant de découvrir mon erreur.

 

 

Jusqu'à présent, j'utilisais mon hydratant corporel pour le décolleté et ma crème de jour (ou de nuit) sur mon cou.

 

 

Alors, plutôt que de le jeter, j'ai encombré ma salle de bains d'un pot supplémentaire ... et je ne le regrette pas.

 

 

Ce soin, destiné aux femmes de mon âge (fin de la quarantaire et plus),  raffermit et revigore la peau fragile du cou et du décolleté.

 

 

La vitamine E redonne de l'élasticité à la peau et réduit l'aspect des rides.

Le calcium et le panthénol diminuent les rougeurs et les irritations.

L'huile de jojoba protège contre le dessèchement.

 

 

Cette crème se présente sous la forme d'un pot en verre de 50 ml.

Je ne me souviens plus exactement de son prix mais il doit être de 4,50 euros environ.

 

 

Sa texture est légère et assez fluide, comme celle d'une lotion corporelle.

Son odeur est par contre similaire aux crèmes de soin destinées pour le visage.

 

 

Elle s'étale facilement, apporte une sensation de fraîcheur et pénètre rapidement, sans aucune sensation de gras.

 

 

Je ne doute pas qu'elle ait sur la durée un effet réel sur la peau mais, ce que j'ai immédiatement constaté, c'est qu'elle floutait le grain de peau instantanément, lui donnant un aspect frais et lissé.

 

 

Rien que pour ce petit effet magique, c'est une crème que j'ai décidé d'inclure dans ma routine quotidienne.

Son application ne prend que quelques secondes et le résultat booste mon estime, les matins où je suis de petite humeur.

La crème pour le cou et le décolleté de Kruidvat
La crème pour le cou et le décolleté de Kruidvat
La crème pour le cou et le décolleté de Kruidvat
La crème pour le cou et le décolleté de Kruidvat
La crème pour le cou et le décolleté de Kruidvat
La crème pour le cou et le décolleté de Kruidvat
La crème pour le cou et le décolleté de Kruidvat
La crème pour le cou et le décolleté de Kruidvat
La crème pour le cou et le décolleté de Kruidvat
La crème pour le cou et le décolleté de Kruidvat
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je besoin cette creme slide plait
Répondre
R
Pas vreman linda
R
Mauvais response
C
Une bonne "erreur" :)
Répondre
M
Et je pense que ce ne sera pas la dernière crème de ce type que je m'achèterai ...

Recherche

Liens