C'est sous le signe du luxe et de l'inspiration que commencera 2015 pour les s
Plus luxueuse et plus pointue, la collection Bold Metals n'est pour l'instant disponible qu'aux Etats-Unis chez Ulta et au Royaume Uni chez Boots mais nul doute qu'en s'armant de patience, ces petites merveilles dont la vocation est d'intégrer la collection permanente, finira par traverser les frontières pour arriver jusqu'à nous.
Pour ces nouveaux pinceaux, Real Techniques nous promet des fibres synthétiques encore plus douces, taillées avec plus de précision pour de meilleures performances.
Une attention toute particulière a été donnée aux manches : en métal, effilés pour être facilement extraits, plus fins et plus lourds pour une parfaite prise en main et plus de contrôle lors de l'utilisation, de forme triangulaire pour éviter qu'ils ne roulent quand ils sont posés sur une table et une virole plus solide pour leur assurer une meilleure longévité.
Les poils ont été laissés en blanc, pour contrôler la quantité de produit prélevée.
Par ailleurs, les pinceaux sont à présent désignés par des numéros, comme les gammes professionnelles.
Et, en ce qui concerne la couleur des manches, les
au teint
Donc là encore, un code couleur facile à visualiser mais tellement plus chic que les teintes utilisées pour la gamme de base.
100 Arched Powder brush (à gauche) : pour une application diffuse de la poudre ($25,99)
101 Triangle Foundation brush (à droite) : une forme innovante et triangulaire pour l'application du fond de teint combinant une pointe effilée pour les détails, une tranche large pour l'ensemble du visage et une tranche angulaire pour les parties difficiles d'accès .
300 Tapered Blush brush (à droite) : pour le blush et l'enlumineur
301 Flat Contour brush (à gauche) : un pinceau dense et plat pour une application précise et ciblée pour le contouring et l'enlumineur
200 Oval Shadow brush (au milieu) : un pinceau multi-fonctions pour l'ensemble de la paupière avec le plat et pour estomper avec la tranche ($ 15,99)
201 Pointed Crease brush (à gauche) : un pinceau de type smoky eye pour le creux de paupière ou le coin interne (
202 Angled Liner brush (à droite) : un pinceau biseauté, fin et précis pour le contour
Bien-sûr, ces nouveaux pinceaux coûtent nettement plus cher que ceux de la gamme de base mais ils sont tellement mieux travaillés ...