Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 09:34

J'adore ma Blur Cream de la gamme Nude Magique de l'Oréal.

Mais, malgré son efficacité, en fin de journée, je n'échappe pas aux retouches pour matifier mon teint et surtout pour flouter l'apparence de mes pores.

Bien qu'elle soit prévue pour être également appliquée au dessus du maquillage, je la trouve un peu fluide et lui préfère mon baume Flash Matité de Sephora.

 

 

Celui-ci étant en fin de vie et désormais discontinué, il va me falloir lui trouver un remplaçant ... et vite car je ne peux m'en passer.

 

 

Naturellement, je pourrais opter pour le célèbre Dr Feelgood de Benefit (lien) ... mais à 32 euros (prix Sephora) le pot de 24 grammes, je sens que je vais m'abstenir d'autant plus qu'il existe désormais des alternatives moins chères.

 

 

Il y a tout d'abord le Ultra All Day Prime and Anti-shine balm de Revolution MakeUp à 6,31 euros le boîtier de 5 grammes (lien) qui revient à 24 euros pour la même contenance que celui de Benefit.

 

 

Pas encore vendu en Europe, mais j'imagine que ça ne saurait tarder, le Studio HD mattifying balm de Eyes Lips Face à $6 (6,80 euros) les 9 grammes (lien).

 

 

Et enfin, d'ores et déjà disponible en Grande Bretagne et bientôt sur le Continent, le Photoready Prime + anti shine de Revlon à 10 livres (environ 13,40 euros) les 14 grammes.

MakeUp Academy vient de sortir le sien au prix de 6,60 euros, pour une contenance non précisée (lien).

 

 

Bien qu'ils soient tous plus accessibles que le Dr Feelgood, je réalise que leur prix n'est tout de même pas si bas que ça.

Vivement que des marques comme Catrice et Essence sortent le leur ...

Des baumes matifiants pour petits budgets
Des baumes matifiants pour petits budgets
Des baumes matifiants pour petits budgets
Des baumes matifiants pour petits budgets
Des baumes matifiants pour petits budgets
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens