J'en connais une (qui se reconnaitra certainement) qui ne va jamais chez The Body Shop et qui risque de s'y précipiter prochainement pour découvrir la nouvelle édition limitée prévue pour la Saint Valentin.
Smoky Poppy sortira à la fin du mois de janvier et je suis curieuse de savoir comment The Body Shop interprètera le parfum de cette fleur des champs, qui justement n'a pas d'odeur !
Le coquelicot est une de mes fleurs préférées.
D'une résistance exceptionnelle, elle pousse d'elle-même un peu partout et parfois à des endroits inattendus (le long des routes, dans des décharges ...).
Elle est en même temps très fragile puisqu'elle fâne presqu'immédiatement après avoir été coupée.
Belle et rebelle, le coquelicot, est en fait la fleur du pavot, dont on connait les effets narcotiques.
Au vu des visuels et de l'idée que je me fais de cette fleur, j'en attends un parfum suave, entêtant, sensuel et charnel, aux accents de tubéreuse ...
Un des produits que j'aimerais m'offrir sera sans nul doute le gommage pour le corps (14 euros les 200 ml) où les graines de coquelicot remplacent les habituelles microbilles en plastique.
Si l'odeur me plaît, je me laisserais aussi tenter par le beurre corporel (16 euros les 200 ml).
Vous y trouverez aussi :
- le gel gouche (7 euros les 250 ml)
- les bombes effervescentes pour le bain (16 euros les 6)
- l'eau de toilette (15 euros les 30 ml)
- la lotion corporelle (12,50 euros les 250 ml)
- l'huile de massage (16 euros les 150 ml)
Et naturellement, si mon amoureux me lisait, il serait bien inspiré de m'offrir pour la Saint Valentin un coffret cadeau :
S'il est généreux, ce pourrait être le Smoky Poppy Deluxe collection (47 euros), contenant le gel douche avec sa jolie fleur de massage, le gommage, le beurre corporel et l'eau de toilette ou encore la Smoky Poppy selection (26 euros).
Mais, je serais aussi satisfaite avec un cadeau plus modeste comme le petit cube à 8,50 euros, avec un mini gel douche (50 ml), un mini beurre corporel (50 ml) et une fleur de massage.
Mais je sens que cette année comme l'an dernier d'ailleurs, je vais devoir ne compter que sur moi-même pour être gâtée ...