Pour célébrer l'arrivée du printemps, Catrice nous proposera une collection capsule dont le concept est assez bien ficelé : un thème (la poupée), une gamme chromatique (le pastel) et un design très 60's en hommage à la célèbre brindille que vous aurez toutes reconnue, Twiggy.
1 - Il est fort dommage que je ne porte pas de pastel car rien que pour leur packaging, je me serais bien offert ces fards à paupières (3,79 euros) au fini satin-mat.
C01 Playing in Lavender Heaven
C02 Hide & Green
C03 Be My Porcelain Doll!
Pour se faire un regard de poupée, un eye liner (2,99 euros) noir et mat et un mascara (3,99 euros) que vous connaissez déjà puisqu'il s'agit du Glamour Doll de l'assortiment permanent mais qui pour l'occasion s'habille du décor psychédélique.
A moins que vous ne préfériez jouer l'esbrouffe avec cette paire de double faux-cils (4,49 euros) puisqu'il est même prévu une frange pour les cils du bas.
2 - Il n'y a pas de look de poupée sans une touche de blush, avec ce ball blush (3,99 euros) en forme de dôme, à la texture crème qui se transforme en poudre sur la peau. Sa teinte unique (Droll like a doll) est un abricot frais et mat.
3 - Et enfin, la série de vernis (2,79 euros) aux teintes pastel et aux finis variés allant de la laque classique, aux vernis irisé et pailleté.
C01 Droll like a Doll
C02 Playing in Lavender Heaven
C03 Hide & Green
C04 Be My Porcelain Doll!
Et pour soigner votre manucure jusqu'aux cuticules, des tattoos temporaires (2,29 euros) qui ne sont pas sans rappeler ceux que Ciaté avait sortis l'an dernier.
Cette collection devrait arriver en rayon à la mi-mars et y rester pour une durée de deux mois.