Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 13:31

Février n'a que 28 jours, il n'en reste pas moins un mois riche en nouveautés qui se partagent entre éditions limitées et collections de printemps.

 

 

1 - Tout d'abord chez Essence, peut-être trouverez-vous encore la collection Hidden Stories avec ses produits aux teintes douces.

 

 

Like an Unforgettable Kiss vient d'arriver chez moi et je n'ai pas manqué d'être déçue par ses petits blushes en forme de cœur à la taille riquiqui et à la faible pigmentation.

 

 

Je me suis donc rabattue sur le Lip Smoother et sur son pinceau à blush.

 

 

En attendant le nouvel assortiment du printemps (voir récap), les soldes ont commencé et étrangement, les vernis Colour&Go pourtant voués à disparaître ne sont pas soldés ... du moins pas pour le moment.

 

 

2 - Chez Catrice et uniquement en Allemagne et en Suisse, vous devriez encore pouvoir profiter de la collection Rock-o-co.

 

 

Pour ma part, j'attendrai l'arrivée de Nude Purism, avec ses petites palettes et son highlighteur.

 

 

L'assortiment de printemps est arrivé (voir recap) et je me suis d'ores et déjà jetée sur quelques petites nouveautés dont il faudra que je vous parle.

 

 

3 - Si j'avais une palette à m'acheter, ce serait sûrement la Rose Golden de Zoeva.

 

 

La palette Spring Break de Make Up Academy sera peut-être une option quand j'arriverai à en savoir plus.

 

 

4 - Comme beaucoup d'entre vous, j'ai hâte de voir la collection Generation Next de Kiko pour sa CC Cream Cushion et son Mosaic blush.

 

 

5 - Au chapitre des soins des ongles, il y a du nouveau du côté de chez Ciaté avec sa nouvelle ligne de soins et ses dissolvants au parfum chocolaté.

 

 

Je suis intriguée par les vertus annoncées de All about that Base de Deborah Lippmann, une base aux multiples talents.

 

 

Mais au prix où elle est, je ne risque pas de l'essayer.

 

 

6 - Quant aux collections de vernis, je pourrais jeter mon dévolu sur Colour Chrome de Models Own.

 

 

A moins que ce ne soit sur Velvet Texture de Sally Hansen malgré une palette de couleurs qui manque de fantaisie.

 

 

Bien qu'elle ne sorte qu'au mois de mars, j'espère profiter de février pour découvrir des swatches de la collection Liquid Chalk de Ciaté.

 

 

7 - N'hésitez pas à vous rendre chez The Body Shop pour découvrir leur nouvelle senteur Smoky Poppy, et à demander des échantillons pour l'essayer. Ils n'en sont pas avares en ce moment.

 

 

9 - Je garde un œil sur l'arrivée des brumes Victoria's Secret chez Kruidvat en Belgique mais si vous avez des infos, n'hésitez pas à les partager !

L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
L'agenda cosmétique du mois de février
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ha ben merci ! Mon portefeuille est au joie. mdr ^^
Répondre
M
Mais de rien ! hi hi hi
C
Tu sais quoi en commandant un livre scolaire pour ma fille j'ai vu les brumes sur bol
Répondre
M
Il faut que j'aille voir ça. Merci pour l'info.

Recherche

Liens