Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 17:30

J'ai bien conscience d'être assez difficile en matière de blush ou du moins d'avoir une carnation qui nécessite un certain niveau de pigmentation.

Mais, c'est en toute objectivité que j'accorde aux Baby Sticks de Revlon le prix du plus mauvais blush jamais testé.

 

 

Pourtant, mon expérience avec le blush crème de chez Revlon avait été jusque là plutôt concluante comme avec le Photoready en teinte Coral Reef.

 

 

A la base, l'idée d'un petit tube, pratique à glisser dans sa poche pour ajouter un peu de couleur sur mes joues et mes lèvres était plutôt bonne.

Sauf que ...

 

 

Sauf que j'aurais du me douter qu'un produit 2 en 1 de ce type allait être ou trop gras en tant que blush ou trop sec pour mes lèvres.

 

 

Pourtant, les teintes m'avaient mise en appétit : Sunset un rouge orangé et Tahitian un joli pêche.

 

 

Ce blush combine à lui seul deux des défauts d'un blush crème de mauvaise qualité : gras et sans pigmentation.

 

 

Au départ, j'ai pensé que leur teinte allait se révéler une fois sur ma peau ... en vain.

 

 

J'ai cru ensuite qu'ils étaient trop clairs pour ma carnation mais même sur une feuille blanche et en effectuant de nombreux passages, ils sont trop peu pigmentés.

D'ailleurs, la majorité des revues que j'ai lues (tardivement) sont du même avis : ce blush est une calamité !

 

 

C'est un flop total ... ça peut arriver.

Mais ce que je ne digère pas, c'est que des marques comme Revlon n'aient aucune hésitation à mettre ce type de mauvais produit sur le marché ...

La bonne blague du blush invisible
La bonne blague du blush invisible
La bonne blague du blush invisible
La bonne blague du blush invisible
La bonne blague du blush invisible
La bonne blague du blush invisible
La bonne blague du blush invisible
La bonne blague du blush invisible
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est dingue !!! ça m'étonne de Revlon. Il faut le faire pour faire un produit aussi mauvais. C'est une nouvelle sortie ?
Répondre
M
Oui, c'est étonnant. C'est un ancien produit que tu ne risques plus de croiser dans les rayons. Heureusement !
A
coucou comme quoi des marques réputer peuvent nous décevoir par contre j'ai acheter des vernis revlon chez action je suis curieuse de ce qu'ils vont donner
Répondre
M
Pour les vernis (du moins ceux que j'ai portés) je n'ai jamais été déçue.
M
Le blush fantôme ! Tu l'as trouvé ! Oo<br /> Même sur moi, il ne changerait rien à ma vie. :/
Répondre
M
Fantôme, tu as trouvé le bon mot !

Recherche

Liens