Mes ongles ne sont pas en forme en ce moment et restent nus depuis quelques semaines déjà, histoire de leur permettre de se refaire une santé.
Les vernis à ongles me manquent terriblement mais je sais que ce régime sec leur fera du bien et que je serai ravie de les retrouver bientôt sains et en beauté.
Sachant qu'il en avait déjà été question ici et là, vous savez à présent tout (ou presque) de ma passion pour les vernis bleus.
Aussi, pour relever ce nouveau défi de My Beauty Québec (énoncé), j'ai sorti les vernis de cette teinte que j'aimerais porter si mes ongles n'avaient pas aussi triste allure.
Parce que je rêve que mes ongles soient à nouveau longs, j'ai envie de couleurs foncées, plutôt travaillées et pas vraiment définies comme Phantom d'Angelica avec sa pointe de teal et Blue Veil de Rituals avec son bleu-gris demi-deuil.
Au regard des finis, j'aime la subtilité du suède, entre mat et satiné, de 196 I love my Blue Jeans de Essence.
Les micro-paillettes de 127 Midnight Express de W7 à la teinte duochrome me fascinent.
Je ne me lasse pas des vernis à effet denim Regatta de Ciaté et Devil in Me de Astor.
Et parce que je ne peux me passer de paillettes, je reste subjuguée par Across The Universe de Deborah Lippmann, tandis que je m'amuse du pétillant Tidal Rave de Sally Hansen.
De bien jolis vernis que je me contente d'admirer sur leur étagère ... mais pas pour longtemps !