Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 09:14

Sur mes ongles, le pastel se fera par touches, histoire d'adoucir mes vernis d'hiver et pour ça, rien de mieux qu'un top coat aux couleurs tendres.

 

 

J'ai profité d'une promo pour acheter la collection Candy Shine de Miss Sporty, que je vous annonçais ici.

 

 

Elle se compose de trois top coats, vendus chez Etos et bientôt sur bol.com au prix de 1,99 euro le flacon de 7 ml.

Pour des raisons que j'ignore, leur nom n'est pas reproduit sur le flacon.

 

 

01 Jellied lime fruit

 

 

02 Pink Marshmallow

 

 

03 Pop rocks

 

 

J'aime beaucoup l'idée de la typographie inspirée des années 70.

 

 

La tige du pinceau est un peu (trop) courte à mon goût ...

 

 

01 Jellied lime fruit : un mélange de paillettes octogonales et en filaments vertes mates éclairées de micro paillettes holographiques. :

02 Pink Marshmallow : un mélange de paillettes octogonales et en filaments roses mates éclairées de micro paillettes holographiques.

03 Pop rocks : un doux mélange de paillettes roses et noires mates de tailles et formes différentes contrastées par des débris métalliques dorés.

 

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter mais à première vue, la base transparente me semble un peu épaisse.

 

 

01 Jellied lime fruit (le vert) et 02 Pink Marshmallow (le rose) peuvent paraître assez ordinaires mais je suis sûre qu'associés aux bonnes teintes, ils seront efficaces.

 

 

Et sans grande surprise, 03 Pop rocks est mon coup de cœur !

Les top coats Candy Shine de Miss Sporty (les swatches)
Les top coats Candy Shine de Miss Sporty (les swatches)
Les top coats Candy Shine de Miss Sporty (les swatches)
Les top coats Candy Shine de Miss Sporty (les swatches)
Les top coats Candy Shine de Miss Sporty (les swatches)
Les top coats Candy Shine de Miss Sporty (les swatches)
Les top coats Candy Shine de Miss Sporty (les swatches)
Les top coats Candy Shine de Miss Sporty (les swatches)
Les top coats Candy Shine de Miss Sporty (les swatches)
Les top coats Candy Shine de Miss Sporty (les swatches)
Les top coats Candy Shine de Miss Sporty (les swatches)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour la découverte !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
M
Mais de rien ! ;)

Recherche

Liens