Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 15:52

Il m'arrive très (trop) souvent d'inscrire sur ma wish list des produits qui y restent longtemps et que finalement je n'achète pas pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

Parfois, c'est l'envie qui passe, l'une remplaçant l'autre. D'autres fois, les produits finissent par être discontinués avant que j'ai pu les acheter.

 

 

Dans le cas de la palette Amazon, c'est l'occasion de passer une commande chez Beauty UK qui ne s'est pas présentée (lien) et finalement, je l'ai trouvée dans une boutique à Rotterdam.

 

 

Cette palette se compose de six fards à paupières (6 x 1 gramme) et de deux eyeliners gel (2 x 1,5 gramme).

 

 

Son packaging est assez rudimentaire et n'a pas l'air particulièrement solide.

 

 

Un mini pinceau à double embout l'accompagne, d'un côté un pinceau pour le crease (trop dense comme estompeur à mon goût) et de l'autre un biseauté pour l'eyeliner.

 

 

La forme des fards m'a tout de suite fait penser à ceux contenus dans les palettes de 88 (1,8 cm de diamètre).

 

 

Contrairement à ce que je craignais, la pigmentation des eyeliners est bonne, que ce soit en brun ou en noir et leur texture gel est facile à appliquer.

 

 

Les fards quant à eux ont une pigmentation variable : bonne sur la première ligne (fards 1 à 3) et un peu moins sur la seconde (fards 4 à 6) :

 

1 - brun tirant sur le bronze (satiné)

2 - or (irisé)

3 - brun foncé aux reflets roses (irisé)

4 - blanc (satiné)

5 - rouille (satiné)

6 - noir aux reflets dorés (satiné)

 

Par principe, je n'aime pas les palettes mélangeant des textures crème et poudre.

Mais, comme les fards ne sont pas poudreux, il n'y a aucun risque que l'eyeliner soit sali.

 

 

C'est au final une bonne petite palette qui existe également dans les gris en teinte smoke screen, que j'irai peut-être m'acheter.

Ma palette Amazon de Beauty UK
Ma palette Amazon de Beauty UK
Ma palette Amazon de Beauty UK
Ma palette Amazon de Beauty UK
Ma palette Amazon de Beauty UK
Ma palette Amazon de Beauty UK
Ma palette Amazon de Beauty UK
Ma palette Amazon de Beauty UK
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens