Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 17:07

Au départ, ce n'est pas pour moi que j'ai acheté cette crème mais pour mon amoureux qui cherchait un soin efficace et qui ne laisse pas de film gras sur les mains.

 

 

Comme il n'en prend pas soin et que sa peau est sèche, ses mains ont vite fait de s'abimer et de devenir rugueuses.

Comme la plupart des hommes, l'idée d'avoir les mains grasses n'est pas envisageable, d'autant plus que son véhicule automobile est son instrument de travail et que pour des raisons de sécurité évidentes, ses mains ne peuvent glisser sur le volant.

 

 

Presque toutes les marques proposent dans leur assortiment des crèmes réparatrices, à côté des traditionnelles crèmes hydratantes sauf qu'en général, leur texture est riche et met du temps à pénétrer dans la peau.

Ne voulant pas me ruiner dans une crème qui avait toutes les chances de lui déplaire, je suis allée examiner chez kruidvat la gamme Hand Therapy qui comprend à peu près six crèmes différentes à partir de 1,99 euro (jusqu'à 2,49 euros) le tube de 100 ml.

 

 

Comme j'ai pas mal de crèmes en stock, je ne souhaitais pas en récolter une autre.

Et ce qui m'a convaincue de courir ce risque chez cette crème intensive, c'est son double usage : en soin quotidien et en cure hebdomadaire.

 

 

Cette crème a une teneur en urée de 5%, ce qui est pour moi un gage d'hydratation intense, de douceur et d'absorption rapide.

 

 

En soin quotidien, une toute petite quantité suffit à adoucir et assouplir les mains. Du coup, j'aurais apprécié que le tube permette de mieux doser le produit.

C'est une crème épaisse et non grasse qui pénètre effectivement rapidement dans la peau sans laisser de film gras.

 

 

En cure hebdomadaire, elle s'applique en masque qu'on laisse poser en couche épaisse 10 minutes environ avant d'essuyer ses mains.

 

 

Ce qu'il en a pensé c'est qu'effectivement elle donnait une sensation de douceur et de souplesse immédiate, sans effet gras et sans avoir un parfum qui le dérangeait.

Je ne sais pas s'il la gardera pour lui mais dans le cas contraire, je serais ravie de la récupérer pour booster mes mains de temps en temps.

La crème intensive pour les mains de Kruidvat
La crème intensive pour les mains de Kruidvat
La crème intensive pour les mains de Kruidvat
La crème intensive pour les mains de Kruidvat
La crème intensive pour les mains de Kruidvat
La crème intensive pour les mains de Kruidvat
La crème intensive pour les mains de Kruidvat
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens