Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 17:30

Les cotons-tiges, c'est comme avec les disques de coton, j'en consomme tellement que je ne vois pas l'intérêt d'y mettre le prix, choississant la plupart du temps le premier prix.

 

 

Ce qui m'a intriguée chez des cotons-tiges, ce n'est pas le fait qu'ils soient en fibres de charbon, mais c'est leur couleur et surtout la forme de leur embout : un côté rond et l'autre plus épais en spirale.

 

 

Selon Sephora (lien) leur intérêt résiderait dans le fait qu'ils soient plus efficaces que les cotons-tiges classiques, que ce soit pour appliquer des cosmétiques ou pour corriger les bavures.

Leur couleur noire permettrait de mieux contrôler les pigments que l'on prélève.

Ils seraient par ailleurs plus absorbants et élimineraient plus facilement la saleté et le sébum ... ce que je veux bien croire.

 

 

Pour autant, leur prix ($3) n'arrive pas à me convaincre de leur utilité, pas plus que leur packaging malin et pratique qui est en fait le même que celui de Hema et de Kruidvat dont je vous parlais ici.

Des cotons-tiges en fibres de charbon, quel intérêt ?
Des cotons-tiges en fibres de charbon, quel intérêt ?
Des cotons-tiges en fibres de charbon, quel intérêt ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop bizarre ! Une curiosité à essayer tout de même...
Répondre
M
Bonjour,<br /> Clairement le prix et pour l'utilité que j'en aurai, ces p'tites choses n'arriveront pas chez moi (le pays de petit LU) belle journée & des bizzzz
Répondre
M
La région du fabricant des Granola, mes préférés que je n'ai plus vu en magasin depuis une éternité ....
M
J'espère que tu en seras contente. :)
A
A quand les cotons-tiges lavables et réutilisables comme les lingettes démaquillantes? Je ne m'en sers pas pour le maquillage alors je trouve le prix assez élevé compte tenu du nombre de cotons-tiges dans la boite!
Répondre
M
C'est une idée à laquelle je n'aurais pas pensé.

Recherche

Liens