Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 09:32

J'ai acheté ce mascara avant tout pour sa brosse et moins pour sa texture, bien que l'un et l'autre soient intimement liés, comme je l'expliquais ici.

 

 

Mais cette brosse en forme de V m'intriguait depuis un temps et la sortie récente chez Catrice du Jet Lash Speed volume mascara m'a donné l'occasion de la tester.

 

 

Ce mascara se présente dans un tube à la forme dynamique, habillé de noir et sérigraphié de lettres bleu métallique.

Il promet d'apporter, en un temps record, volume et longueur aux cils, tout en les séparant parfaitement.

Son prix est de 4,89 euros pour 11 ml.

 

 

Son secret résiderait dans sa brosse à la forme pyramidale : large à sa base et étroite à son extrémité.

Et c'est vrai que sa brosse est efficace : l'extrémité permet d'enrober les cils les plus petits (en particulier, ceux du coin interne de l'œil) sans risque de bavure tout en les définissant en évitant les paquets, tandis que sa base s'occupe des cils plus longs pour mieux les définir.

 

 

Mais, comme tous les mascaras waterproof, sa formulation a le défaut d'être sèche.

Il allonge effectivement les cils, mais pas de façon spectaculaire et je ne l'ai pas trouvé particulièrement volumisateur.

Je n'ai pas d'opinion sur sa résistance à l'eau.

 

 

En conclusion, ce mascara n'a que le mérite très limité de sa brosse car pour le reste, c'est loin d'être le produit de l'année ...

Jet Lash Speed volume mascara de Catrice
Jet Lash Speed volume mascara de Catrice
Jet Lash Speed volume mascara de Catrice
Jet Lash Speed volume mascara de Catrice
Jet Lash Speed volume mascara de Catrice
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour la découverte !<br /> Deltreylicious
Répondre
M
J'espère que cette revue te sera utile. :)

Recherche

Liens