Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2015 5 31 /07 /juillet /2015 17:35

Sans aucune surprise, quelle que soit la saison, le rouge est une couleur qui fonctionne toujours sur les ongles et 03 Red Corazón de la collection Arriba! en est la démonstration.

 

 

Mais quel vernis rouge est idéal en été ?

A priori, tous et aucun je dirais ... car chacune fait bien ce qui lui plaît.

Pour ma part, parmi la variété des rouges (que j'avais illustrée ici) c'est celui qui tire sur l'orange que je préfère à la belle saison.

 

 

Et s'il est pailleté, c'est encore mieux !

 

 

Vous l'aurez compris, Red Corazón est un vermillon (un rouge avec une pointe de orange, donc) constellé de micro-paillettes or.

 

 

Avec La Vida Loca, c'est le second vernis de la collection auquel Essence a donné un fini Spicy metallic.

 

 

Je le trouve gai et pimpant, surtout quand il est exposé aux rayons du soleil, où le reflet des paillettes dorées accentuent son côté orangé.

 

 

Au niveau de l'application, rien à redire : opacité en deux couches et séchage rapide.

 

 

Et le petit plus, c'est qu'il laisse une surface parfaitement lisse.

 

 

Et je sais d'avance que ce vernis me suivra tout au long de l'année car il saura redonner vie à mes mains quand elles seront devenues blafardes !

Sur mes ongles : Red Corazón de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Red Corazón de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Red Corazón de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Red Corazón de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Red Corazón de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Red Corazón de Essence (coll. Arriba)
Sur mes ongles : Red Corazón de Essence (coll. Arriba)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens