Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2015 3 26 /08 /août /2015 08:40

Je vous avais déjà parlé de la marque Sunkissed, avec la Perfect Primer que j'avais achetée chez Primark.

Toujours dans la gamme Beautiful Bronze, j'ai aussi pris la Matte Bronzing Powder.

 

 

Il s'agit d'une poudre libre bronzante au fini mat, proposée dans une teinte unique.

 

 

Son prix est de 3 euros le pot de 15 grammes.

 

 

Elle est contenue dans un petit pot en plastique dont le fond est transparent.

 

 

La liste des ingrédients entrant dans sa composition est reproduite sous le pot et on relève l'absence de paraben et d'alcool.

 

 

A l'intérieur, la poudre est distribuée par un tamis qui hélas ne possède pas de double couvercle, ce qui rend son transport un peu délicat.

 

 

Je craignais qu'elle ne soit trop foncée ou qu'elle ne tire sur l'orangé ... et il n'en est rien.

Bien au contraire, elle est plutôt claire et est destinée aux carnations claires à moyennes.

 

 

Elle n'a pas d'odeur particulière et est assez fine à l'application.

Son rendu est mat et lumineux.

 

 

 

Malheureusement, elle est trop claire pour moi en ce moment et ne me servira pas avant la fin de l'automne ...

Beautiful Bronze, la poudre bronzante de Sunkissed
Beautiful Bronze, la poudre bronzante de Sunkissed
Beautiful Bronze, la poudre bronzante de Sunkissed
Beautiful Bronze, la poudre bronzante de Sunkissed
Beautiful Bronze, la poudre bronzante de Sunkissed
Beautiful Bronze, la poudre bronzante de Sunkissed
Beautiful Bronze, la poudre bronzante de Sunkissed
Beautiful Bronze, la poudre bronzante de Sunkissed
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il a l'air chouette !<br /> Deltreylicious
Répondre
M
J'en suis contente même si au départ, j'ai eu un peu de mal avec la texture poudre.

Recherche

Liens