Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 17:25

Mois charnière entre la période estivale et la rentrée, août est parfois meurtrier pour mon compte en banque et d'autres fois plutôt économique.

 

 

Ce n'est certainement pas chez Essence que je vais me ruiner car la collection Try it Love it vient d'arriver en rayon et rien ne me tente plus que ça.

 

 

Par ailleurs, elle contient principalement des produits de l'assortiment permanent (plus de détails ici) que j'aurai tout le loisir d'acheter à mon rythme sans avoir à me presser.

 

 

Chez Catrice, pas de folie non plus puisque la collection Lumination a brillé par son absence chez Kruidvat.

 

 

Quant à Sense of Simplicity, à l'exception du poudrier, rien n'a réussi à me séduire.

 

 

J'avais pris soin de passer ma commande chez Sleek MakeUp des deux palettes de la Nautical Collection et vais essayer de vous en parler prochainement.

 

 

Par contre, j'inscris d'ores et déjà Enchanted Forest sur ma liste.

 

 

J'ai hâte que Kiko annonce la date de l'ouverture d'un nouveau magasin près de chez moi pour y découvrir la collection Rebel Romantic.

 

 

Pour des raisons de budget, je passerai mon tour pour la Stardust collection de Too Faced.

 

 

Et, parce que je n'en ai aucune utilité, je m'abstiendrai aussi pour la Naked smoky d'Urban Decay.

 

 

Et pour finir, peut-être vais-je me faire plaisir et me décider pour le Eyelining set de Real Techniques.

 

 

Je ne sais pas pour vous, mais il est clair que ce mois-ci, je vais faire des économies.

L'agenda cosmétique du mois d'août
L'agenda cosmétique du mois d'août
L'agenda cosmétique du mois d'août
L'agenda cosmétique du mois d'août
L'agenda cosmétique du mois d'août
L'agenda cosmétique du mois d'août
L'agenda cosmétique du mois d'août
L'agenda cosmétique du mois d'août
L'agenda cosmétique du mois d'août
L'agenda cosmétique du mois d'août
L'agenda cosmétique du mois d'août
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aimerai bien que kiko s'implante en Belgique. Je me laisserai peut être tentée par oe kit pinceau real technique vu que plusieurs miens rendent l'âme
Répondre
M
Sois patiente car ça va venir. Chez moi, la première boutique a ouvert il y a un an et il y en a `d'autres ouvertures prévues pour octobre (dont une dans ma ville).

Recherche

Liens