Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 17:45

Oui, c'est bien volontiers que je vous l'accorde : parler de l'Avent au beau milieu de l'été est prématuré.

Pour autant, ça n'est pas dénué de (bon) sens si l'on considère que les calendriers que les marques nous proposent depuis quelques années sont victimes de leur succès et sont assez vite en rupture de stock.

 

 

 

Aussi, pour vous permettre de choisir tranquillement celui qui correspond le mieux à vos attentes, j'ai publié cette sélection des premiers calendriers dont l'annonce a été faite, sachant qu'il y en aura bien d'autres.

Pour avoir une vue plus générale des marques qui en éditent un, je vous renvoie à ma sélection de l'an passé (ici).

 

 

Comme l'année dernière (ici) Benefit Cosmetics proposera de découvrir ses produits phares en mini format, en musique (jouée à l'ouverture du coffret) et en douze fenêtres pour le prix de 34,50 livres.

 

 

De mémoire, il était à réserver en 2014 avant même la date de sa sortie (prévue le 15 octobre).

Pour en connaître le contenu exact, c'est ici.

 

 

Les fans de l'Occitane seront ravies d'apprendre que cette année, leur plaisir sera doublé puisque de treize fenêtres (ici), on passe à vingt-quatre.

 

 

Autre bonne nouvelle, le prix passera de 45 à 39 livres ! Disponible à partir du 21 octobre.

Son contenu est détaillé ici.

 

 

Chez Lush, ce seront douze fenêtres qui vous attendront dès le 2 octobre au prix de 49,95 livres.

J'ai dévoilé son contenu ici.

 

 

Cette année encore, Ciaté sortira son traditionnel calendrier à acheter dès le mois de septembre au prix de 49,99 euros.

 

 

Il sera composé de soins, de 18 mini paint pots et d'un vernis en taille normale (Oo la la).

 

 

Chez The Body Shop, vous aurez le choix à la fin octobre entre deux versions : 60 et 80 livres.

Pour plus de détails : lien.

 

 

Et pour finir cette première sélection, le calendrier Yankee Candle en forme de caroussel d'ores et déjà disponible ici pour 31,99 livres contenant 20 bougies (Winter Glow, Bundled Up, Candy Cane Lane, Snowflake Cookie, Icicles, Spiced Orange) et 4 votives.

Ma sélection de calendriers de l'Avent pour 2015 #1
Ma sélection de calendriers de l'Avent pour 2015 #1
Ma sélection de calendriers de l'Avent pour 2015 #1
Ma sélection de calendriers de l'Avent pour 2015 #1
Ma sélection de calendriers de l'Avent pour 2015 #1
Ma sélection de calendriers de l'Avent pour 2015 #1
Ma sélection de calendriers de l'Avent pour 2015 #1
Ma sélection de calendriers de l'Avent pour 2015 #1
Ma sélection de calendriers de l'Avent pour 2015 #1
Ma sélection de calendriers de l'Avent pour 2015 #1
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens