Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 15:06

Avec Catrice, Essence est l'une de ces petites marques qui sortent un nombre incalculable d'éditions limitées et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai.

Mais certaines d'entre elles sont totalement inutiles comme la collection Try it Love it qui présente en avant-première certains produits mais qui sort en même temps que la nouvelle collection permanente.

 

 

Avec Most Loved collection, le concept est différent puisqu'il s'agit de mettre en avant certains des best sellers de la marque, sans se donner la peine de leur offrir pour l'occasion un packaging différent, alors qu'ils se trouveront en même temps dans le présentoir.

Pour autant, les produits sélectionnés sont de bons produits de base même si leur réunion ne présente pas la moindre harmonie.

 

 

Le Long lasting Eyeliner pen (1,59 euro) est un crayon à pointe fine en feutre de longue tenue que j'utilise personnellement au quotidien.

 

 

Les deux mascaras mis en avant dans le cadre de cette collection font partie de la gamme I Love Extreme dans sa version volume mascara avec sa brosse en nylon (2,89 euros) et crazy volume mascara avec sa brosse en élastomère (2,89 euros).

 

 

Pour le teint, c'est le fond de teint soft mousse make up (3,79 euros) disponible en trois teintes : 01 matt sand, 02 matt beige et 04 matt ivory.

 

 

Il est vrai que la fixing compact powder (2,99 euros) de la gamme All about matt ! est devenue un classique qui convient à toutes les carnations (ou presque) puisqu'elle est transparente.

 

 

Enfin, quatre vernis (1,69 euro le flacon de 8 ml) ont été retenus pour cette collection alors qu'il ne me semble pas que ce soient ceux qui se vendent le plus :

 

ci-dessus : 35 Engaged et 37 Serendipity

ci-dessous : 11 4 Ever Young et 14 Do you speak Love ?

 

 

Cette collection sera en rayon de la mi octobre à la mi novembre.

Je ne suis pas sûre qu'elle soit distribuée en Belgique mais, comme vous l'aurez compris, dans un tel cas elle ne manquera à personne.

Essence : Most Loved collection
Essence : Most Loved collection
Essence : Most Loved collection
Essence : Most Loved collection
Essence : Most Loved collection
Essence : Most Loved collection
Essence : Most Loved collection
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La fixing compact powder est un must have chez moi =)<br /> Des bisous
Répondre
M
Je l'ai au fond d'un tiroir et il faut que je la ressorte.
A
Oui en effet on peut réellement se demander l'intérêt d'une telle collection... Sans queue ni tête, sans fil directeur ou rapport à la saison ou même à un autre thème en particulier, alors qu'on trouve en ce moment plusieurs collections sympathiques.
Répondre
M
Je n'ai pas vérifié en magasin mais il y a peut-être des produits appartenant au double ou triple présentoir et qui seront alors disponibles dans tous les points de vente.

Recherche

Liens