Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 17:31

Comme tous les ans, c'est en octobre que Essence proposera ses nouvelles crèmes pour les mains mais pour cette année, la marque a abandonné le thème sucré de sa collection.

 

 

Fini les cake pops de l'an dernier et la fondue au chocolat de 2014 !

L'accent est à présent mis sur le design des tubes et le message imprimé dessus.

 

 

La formule n'a pas changé et est toujours à base de beurre de karité et d'huile de noix de coco pour une hydratation intense et une absorption rapide,

Et leur prix reste doux : 1,49 euro les 75 ml.

 

 

Happiness is the secret to Beauty,  au parfum frais.

 

 

Smile you are pretty!, au parfum fruité.

 

 

Hi, i care for you, au parfum floral.

Si les années précédentes je regrettais qu'elles ne soient pas distribuées par Kruidvat, cette saison, c'est sans état d'âme que je m'en passerai.

Les nouvelles crèmes pour les mains de Essence
Les nouvelles crèmes pour les mains de Essence
Les nouvelles crèmes pour les mains de Essence
Les nouvelles crèmes pour les mains de Essence
Les nouvelles crèmes pour les mains de Essence
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme tjs le packaging chez Essence est chouette. J'espère réussir à en trouver cette fois pour dire de tester :)<br /> Des bisous
Répondre
M
Je n'ai pas l'info mais je pense que ce sera dispo en Allemagne ... :(

Recherche

Liens