Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 17:30

Je n'ai pas spécialement besoin de discipliner mes sourcils mais il m'arrive de tricher un peu en les brossant vers le haut, histoire de paraître plus réveillée.

Pour les fixer, j'utilise ou du gel ou un crayon de cire, comme le Eyebrow fixing pencil de Essence.

 

 

Il a été ajouté récemment dans l'assortiment permanent de Essence.

Son prix est de 1,59 euros (1,3 gramme).

 

 

Sa composition est la suivante :

 

HYDROGENATED COCO-GLYCERIDES, PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL), HYDROGENATED CASTOR OIL, HYDROGENATED PALM OIL, CERA MICROCRISTALLINA (MICROCRISTALLINE WAX), LANOLIN, TOCOPHEROL, LECITHIN, GLYCERYL STEARATE, ASCORBYL PALMITATE, GLYCERYL OLEATE, CITRIC ACID, METHYLPARABEN, PROPYLPARABEN

 

 

Sa mine transparente est douce et non grasse et fixe les sourcils pour de longues heures sans les rendre poisseux (comme c'est le cas pour le Brow&Wax pencil de PS Love).

 

 

A son capuchon est intégrée une petite brosse pour les mettre en forme.

Personnellement, je la trouve un peu dure mais elle s'avère être très efficace.

 

 

Personnellement, je l'utilise après avoir fardé mes sourcils mais il peut aussi servir de "base à sourcils" pour assurer une meilleure tenue des fards en poudre.

Essence : Eyebrow fixing pencil
Essence : Eyebrow fixing pencil
Essence : Eyebrow fixing pencil
Essence : Eyebrow fixing pencil
Essence : Eyebrow fixing pencil
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
In the case of European projects, do not forget to include the grant number or reference.
Répondre
A
Je le possède depuis un petit moment et c'est un très bon produit, mais je trouve que la cire fond un peu trop vite.
Répondre
M
Je n'ai pas constaté ce point pour ma part.

Recherche

Liens